04/08 – Kwa Public – Recyclart

« Qui n’est jamais vraiment satisfait de sa coupe de cheveux et de son concepteur, le coiffeur ? Mal coiffés malchanceux, chasseurs de mode aventureux et malheureux sans coiffeur peuvent nous rendre visite cet été pour une coupe de cheveux gratuite! Nous vous demandons de vous laver les cheveux chez vous avant de venir vous assoir dans le fauteuil.

“Vos cheveux sont votre personnalité. Votre liberté de choisir votre coiffure est l’émancipation. Aider à façonner une coiffure, c’est contribuer à l’expression de soi. De cette manière, vous y contribuez en tant que coiffeur.” Ce sont les mots de Katrien Stynen, apprentie coiffeuse. Mais vous pouvez également venir vous faire coiffer par notre coiffeur-tatoueur Fyl ou par Marly pour une coupe brésilienne. »

Voilà une idée qu’elle est bonne! Se faire coiffer gratuitement! N’est-ce pas le rêve de toute femme? Bon, c’est vrai que la gratuité comporte toujours un risque mais quand on se souvient  de toutes les fois où on est ressorti de chez le coiffeur (après avoir payé une somme – plus ou moins – folle) mécontentes. On se demande ce qui est le plus dangereux.

Bref. Pourquoi? Parce que ce n’est pas parce que l’été boude la Belgique que le Recyclart a renoncé à son Summer Festival. Quand? C’était chaque jeudi de 20h à 22h entre le 30/06 et le 04/08, il ne reste plus que cette date fatidique. Où? Au Recyclart, pardi! C’est-à-dire: Gare Bruxelles-Chapelle, 25, rue des Ursulines à 1000 Bruxelles.
Pour plus d’infos, c’est ici!

Written By

I'm always curious about new things, I love learning and I'm a creative person. That means I need to use my creativity to feel good and happy. That's why I've created Culture Remains and my other website, Naïra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *