07/11 – 31/12 : Ilídio Candja Candja – Galerie Lumières d’Afrique

Pour la première fois en Belgique, l’artiste peintre originaire du Mozambique dévoile une sélection de toiles majeures de ces dernières années (2010 – 2013) dont la plupart jamais exposées auparavant.

Ce que l’artiste en dit:  » Avec « Archive » l’idée est de présenter une petite sélection d’œuvres antérieures. La majorité n’a pas été vue auparavant dans d’autres expositions. C’est un remix de pensées et idées du passé, du présent et du futur, car je crois que le contenu est assez fort pour résister à l’épreuve du temps.

C’est un remix ou un résumé car chaque peinture transmet un message réfléchissant les choses auxquelles je suis sensible, y compris celles qui me préoccupent… dans les deux sens du terme. C’est intentionnel, en gardant toujours à l’esprit d’où je viens, qui je suis et où je vais. »

52

Ilídio Candja Candja sera présent au vernissage, le vendredi 7 novembre 2014, à la Galerie Lumières d’Afrique, 200 chaussée de Wavre, 1050 Bruxelles.

Voir le Portfolio de l’artiste et son C.V.

Du 7/11 au 31/12
Galerie Lumières d’Afrique
200 chaussée de Wavre
1050 Bruxelles.

Tags from the story
Written By

I'm always curious about new things, I love learning and I'm a creative person. That means I need to use my creativity to feel good and happy. That's why I've created Culture Remains and my other website, Naïra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *