20 ans d’écart

Quel film parfait pour notre génération Mégamix ! Voir Virginie Efira se transformer un Milf ou en Cugar… c’est sans doute un de nos fantasmes d’adolescent, non?

On a beau être belle, ambitieuse, bosseuse … à 36 ans, face, à la rivalité de la jeunesse, il est difficile de garder sa place dans un magazine de mode. Surtout que les années passées au bureau ont tendance à rendre désagréable à vivre. Le destin faisant bien les choses, un jeune homme de tout juste 18 ans passant par là fait naître quelques rumeurs au sein du bureau. Quoi de mieux donc que d’en profiter pour changer son image et conserver sa place ?

Mais, la tendresse, les petites attentions et le côté maladroit de ce jeune homme vont peut-être bien finir par séduire notre rédactrice acariâtre…

Un film frais et amusant, nous remémorant nos premiers pas hasardeux dans le milieu de la drague. Bref, pas étonnant que la salle fut bondée.

Certes, on pourrait critiquer les quelques scènes mal tournées, mais on remerciera alors aussi les quelques cadrages bien placés.

 

Written By

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *