25/08-10/09 – Deux ou trois choses à propos de Cannelle – Le jardin de ma Soeur

« Dans un contre la montre loufoque, Cannelle nous conte l’histoire de sa vie aux amours marécageuses.

 Cannelle, employée de bureau,les traits tirés, l’air coincé -mais intimement excentrique- vit seule dans une grande ville, dans un grand immeuble, dans un petit appartement. Ses jours passent bercés par le train-train “métro-boulot-dodo”.Sous l’emprise de son unique compagne, l’horloge. Le décompte des secondes,des minutes et des heures rythme sa solitude.

 Au bord de la crise de nerf, Cannelle bout.

 Jusqu’au jour où, lors de son trajet quotidien, dans le bus 71, un inconnu lui marche sur le pied: un petit frisson lui parcourt la colonne vertébrale. Alors elle perd le fil de son histoire, sa vie bascule. Son imaginaire se met en branle,ses fantasmes se réveillent, foisonnent et explosent le carcan de sa vie étriquée.Elle se lance à la poursuite de l’Amour dans l’espoir de ressentir enfin le « Long Frisson ».De la harpe romantique au rock psychédélique,sa quête est semée d’embûches et d’obstacles démesurés.Cannelle osera-t-elle enfin se lancer à l’assaut de la vie? »

 Parce qu’on rêve tous de rencontrer une fille au doux nom de Cannelle / Cinnamon / Canela (enz.) 

Du 25/08 au samedi 10/09/2011 à 21h00 (seulement le jeudi, le vendredi et le samedi) à 12 € (8 pour les étudiants) au Jardin de ma Soeur (A l’angle du Quai au Bois à Brûleret de la Rue du Grand Hospice, à 1000 Bruxelles)

 Plus d’infos sur la pièce « Deux ou trois choses à propos de Cannelle », cliquez  ici

Tags from the story
Written By

I'm always curious about new things, I love learning and I'm a creative person. That means I need to use my creativity to feel good and happy. That's why I've created Culture Remains and my other website, Naïra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *