40 days of dating – 2 single friends, 1 experiment

Qu’arriverait-il si une célibataire commençait à sortir avec un autre célibataire pendant 40 jours? Vont-ils finir ensemble ou non? C’est la question que tout le monde se pose pour le moment (jetez un oeil au hashtag sur Twitter)

Son nom est Jessica Walsh et le sien Timothy Goodman, ils sont tous les deux designers basés à New York et ont des problèmes relationnels opposés : il a peur de l’engagement, il sort souvent avec plusieurs filles en même temps et a perdu de vue ce qu’une relation saine signifie. Elle est une romantique invétérée, s’engageant trop rapidement, toujours à la recherche du « bon ». Comme Jessica et Timothy étaient célibataires en même temps, ils ont décidé de sortir ensemble pendant 40 jours (apparemment cela prend 40 jours pour changer une mauvaise habitude) comme expérience. Le meilleur de tout? Ils partagent cette expérience avec le reste du monde par des mises à jours régulières sur www.fortydaysofdating.com. Le site vous offre une idée de la manière dont tous les deux voient cette expérience, ce qui est plutôt intéressant à lire, d’autant plus que le site est vraiment sympa (mais quoi de plus normal de la part de deux designers?)

Pour faire en sorte que cette expérience fonctionne, ils ont créé des règles. Aujourd’hui c’est leur 30ème jour et pour moi c’est comme regarder un bon film, je veux que le film dure le plus longtemps possible et pourtant, je suis impatiente de connaître la fin. Il ne reste plus que 10 jours pour savoir s’ils vont finir ensemble et lire leurs mises à jour. Si vous êtes romantiques comme moi, jetez un oeil au site… Je leur souhaite en tout cas le meilleur et qu’ils puissent trouver ce qu’ils recherchent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *