A new secret for you?

Prendre soin de son corps n’est pas une sinécure.

Premièrement, ça prend du temps : faire du sport, se laver, se coiffer, se mettre de la crème X, Y et Z ici là et encore là, prendre des vitamines, manger sainement, rendre visite à toute la clique de docteurs, se protéger du froid, du soleil, de la pluie et du beau temps, s’hydrater…

Deuxièmement, de solution miracle, de recette universelle, il n’y en a pas. Résultat ? On est tous dans la même galère à chercher LE produit, LE médecin ou L’aliment qui nous convient le mieux. Et, on ne peut le nier, ce n’est pas toujours une mince affaire.

Rien qu’acheter un nouveau gel douche relève parfois du casse-tête chinois. Si, si, vous savez, les jours où vous voulez appliquer un changement radical dans votre vie et que, subséquemment, vous vous rendez dans le premier magasin venu pour vous acheter un nouveau gel douche qui vous offrira une odeur corporelle tout autre que celle à laquelle vous et vos proches (même très proches) vous êtes doucereusement habitués.

Vous venez de constater que cette phase cruciale de votre existence est justement arrivée ? Vous êtes en mode : « OMG j’ai besoin d’un changement radical, achetons vite un nouveau gel douche » ? Ca tombe bien ! J’allais justement vous parler des nouveaux gels douche Tahiti que j’ai testés il y a peu. Ils sont beaux, ils sont nouveaux, ils sentent bons, bref, que demander de plus ?

Tahiti Keyvisual

Plus sérieusement, trois nouvelles fragrances sont disponibles en magasin depuis début avril : Tahiti Secret de Magnolia et Karité, Tahiti Secret de Jasmin et Thé vert et enfin Tahiti Secret de Passion et Monoï. Et il se fait que j’ai justement eu l’opportunité de les tester tous les trois.

Première constatation purement esthétique et quelque peu futile : les tons pastels et l’image un peu plus allongée rendent le produit incontestablement plus attrayant et lumineux. Aspect non négligeable quand on sait que jusqu’à il y a peu, le soleil faisait clairement défaut à nos contrées nordiques.

photo-15 copy

Deuxième constatation : trois gels douches, trois odeurs totalement différentes mais aucune n’est, à mes yeux (ou plutôt à mon nez, en l’occurrence), rebutante, c’est déjà pas mal !

Résultat après test : je ne dirais pas que ma peau est plus douce, plus belle et plus soyeuse mais qu’importe, je suis conquise. Le Tahiti Secret de Magnolia et Karité est délicieusement fleuri, le Tahiti Secret de Jasmin et Thé vert est un vrai bol d’air et Tahiti Secret de Passion et Monoï est tout simplement à croquer. Je pensais que j’aurais forcément une préférence pour l’un ou l’autre, eh bien non !

Plus besoin pour moi, d’arpenter les rayons de la droguerie la plus proche en quête de changement ! Je peux désormais chaque matin décider de me balader dans un jardin printanier, de faire une petite promenade en humant la brise matinale ou encore de me perdre dans un verger tropical… Quel luxe, n’est-ce pas ?

Written By

I'm always curious about new things, I love learning and I'm a creative person. That means I need to use my creativity to feel good and happy. That's why I've created Culture Remains and my other website, Naïra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *