A table ! à Auderghem…

Si vous cherchez un endroit où manger une très bonne cuisine de brasserie à un prix imbattable, ne cherchez plus, vous avez trouvé: A table ! est pour vous.

Situé dans un quartier d’Auderghem un peu vieillot, un peu bourgeois et un peu excentré (je peux critiquer, c’est le quartier de mon enfance), A table ! vaut vraiment la peine de prendre sa voiture et de chercher une place de parking pour aller manger un petit bout à cette jolie adresse.

Deux choix possibles au niveau de la carte : soit vous faites votre choix parmi la carte du marché (composée de produits de saison et renouvelée tous les dix jours environ). Soit vous optez pour la carte des classiques. Le menu du marché (entrée, plat, dessert et bulles de bienvenue) ne vous coûtera que 35 euros (ce qui devient rare de nos jours ma bonne Paulette, surtout quand la qualité est au rendez-vous). Les deux convives de ma tablée qui avaient choisi cette formule ont eu l’air ravis de leur plat. La présentation est soignée, les portions tout à fait correctes et le goût présent justement.

Magnus et moi-même avons pioché dans la carte des « classiques » : croquettes de crevette (pas les meilleures de ma vie mais très bonnes) et poulet à l’estragon pour moi. Saumon sur toast et pavé de bœuf pour lui. Mention spéciale pour les frites, succulentes. En dessert, la dame blanche et la soupe d’orange ont fait l’unanimité.

A quatre, on s’en est sorti pour 150 euros avec boissons (pas beaucoup de vin, c’est vrai), quatre entrées, quatre plats et trois desserts, quand je vous dis que c’est une bonne adresse. Et surtout, nous sommes sortis avec le souvenir d’une bonne soirée passée d’un cadre agréable et avec de bonnes et belles choses dans l’assiette.

Alors, si vous n’avez pas peur de vous déplacer pour manger une bonne cuisine de brasserie et de terroir, allez vite chez A table ! Bon appétit !

15b rue Edouard Henrard – 1160 Auderghem.

Tags from the story
Written By

Bloggeuse Maman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *