Abri solaire pour être cool sur la plage…

Cette année, le Minus va pas mal aller à la plage pour ses vacances. Et puisque pour le moment, le soleil semble vouloir se mêler à la fête, il me fallait un outil pratique pour protéger le Minus du soleil pendant ses longues heures de jeux et de châteaux de sable. En plus de son maillot (sur lequel on reviendra dans un autre article), nous avons opté pour un abri solaire des plus chics : l’abri solaire Iwiko de Tribord.

Voilà donc le Minus (et qui veut se glisser sous sa tente) protégé du soleil (UPF 50+) et du vent jusque 30 km/h (ce qui à la mer du nord n’est pas du luxe). L’espace sous la tente est fort grand, le minus peut donc installer tous ses petits trésors et jouer à sa guise (hauteur 110, largeur 180, profondeur 90). Et comme le minus est plein de bonnes idées (comme mettre ses jouets dans la machine), il déplie également sa tente dans le jardin où elle rend les mêmes services. Le voilà donc protégé et « encabanné » en toutes circonstances.

Cerise sur le gâteau, cet abri solaire se monte et se déplie en un seul geste grâce à la technologie one move system (comme les tentes Quechua). Montage donc en à peu près deux secondes et repliage à peine plus long (et ça c’est pas mal parce qu’en général c’est une seconde pour déplier, deux jours pour ranger). Il se glisse ensuite dans un fourreau qui rend le rangement et le transport très pratiques (format d’un parasol plus ou moins et poids d’environ 1 kg).

Dans la famille Minus, cet abri de plage Tribord est donc adopté pour toutes les vacances. Après utilisation, je ne peux que vous le conseiller surtout que son prix de 29,95 euros est bien sympa aussi. Pour ce qui est de trouver les produits Tribord, ils se trouvent dans tous les Decathlon.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Tribord est une marque reconnue dans tout ce qui concerne les sports et loisirs d’eau et de plage : surf, natation, plongée, kayak, cerf-volant donc pensez-y aussi pour trouver un maillot anti-uv, du matériel de plongée, un bodyboard ou un surf, un gilet de sauvetage ou un cerf-volant acrobatique. Dans les nouveautés, je vous épingle juste un concept très sympa : les maillots deux pièces personnalisables. Vous choisissez la couleur du haut, du bas et vous customisez les noeuds, très chouette pour avoir enfin exactement le maillot que l’on veut.

Le modèle de départ à customiser

Bonnes vacances !!

Written By

Bloggeuse Maman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *