Agenda été 2013, part. 2

On ne vous oublie pas et on continue à vous tenir au courant des événements à ne pas louper avec l’agenda été 2013.

– On commence avec le festival Off à Avignon du 8 au 31 juillet 2013 qui accueille de nombreuses compagnies et met en place « le Village », qui proposera animations et autres débats entre artistes, visiteurs, critiques… Si vous voulez un festival de théâtre intéressant dans une ambiance décontractée, ne ratez pas ça ! Plus d’infos sur le site.

– Aurillac accueille comme chaque année le festival international de théâtre de rue du 21 au 24 août. On y retrouve un grand nombre de spectacles originaux et plutôt rafraîchissants en pleine ville. L’ambiance y est toujours conviviale et joyeuse, donc à voir absolument!

Le festival de Nîmes revient du 9 au 16 juillet avec Mark Knopfler, Neil Young, Dead Can Dance et d’autres artistes… Si vous aimez les concerts exceptionnels dans des salles exceptionnelles, on vous le conseille vivement !

– Dans la série gros festival dans un endroit hors du commun, on retrouve également le festival de Carcassonne, en plein coeur de la cité médiévale, avec entre autres Patti Smith, Smashing Pumpkins, Tryo, Archive, Magma et encore plein d’autres ! Consultez la programmation à cette adresse et retrouvez tous les évènements du festival (danse, théâtre, cirque, concerts… Y’en a pour tout le monde !)

Voilà pour cette fois, ne vous inquiétez pas on revient bientôt pour vous donner d’autres bons plans avec l’Agenda été 2013 ;).

Written By

Rédacteur ponctuel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *