CONCOURS: 15/10 – 19/10 – ICI S’ÉCRIT LE TITRE DE LA PIÈCE QUI NOUS PARLE D’ANTE

Ante fête ses douze ans. Lui et son père, Josip, vivent une relation fusionnelle : tous deux sont fidèles au souvenir de la maman, décédée voilà onze ans. Jela, amoureuse de Josip, Ljubica, la camarade d’école d’Ante, et La Voisine, sorte de grand-mère de substitution, tentent de leur faire prendre d’autres chemins relationnels… Un spectacle choral, où rôles et personnages s’entremêlent pour révéler leurs parts d’ombre et de lumière. 

Le deuil et ses écueils, un sombre événement, une vie morne et grisâtre que parfois seuls les autres peuvent illuminer.

« Ici s’écrit le texte qui nous parle d’Ante séduit tant par le jeu autodérisoire que par sa forme, annoncée. A mi-chemin entre la comédie et la série télé, le texte joue sur le second degré. Et multiplie les didascalies prononcées par les acteurs-narrateurs décalés. Le tout en appréhendant, l’air de rien, la question du deuil et de l’enfermement dans un chagrin qui semble devenir confortable. De l’audace, ici aussi. » Laurence Bertels, LaLibre.be, août 2012

Du 15/10/13 au 19/10/13 au Théâtre de la Vie (http://www.theatredelavie.be/)

Culture et Compagnie vous offre 3 x 2 places pour  ICI S’ÉCRIT LE TITRE DE LA PIÈCE QUI NOUS PARLE D’ANTE le 18/10 à 20h00. Pour faire partie des heureux gagnants, rien de plus simple!

Il vous suffit d’aimer la page Facebook ou de vous abonner par e-mail au site, de signaler votre participation en envoyant un message à concours@culturetco.com !

Le concours sera clôturé le 16/10

Bonne chance à tous!

Written By

Nouveau venu sur le site, je suis là pour aider et faire découvrir mes passions aux autres. Jeux vidéo, films et musique sont mes domaines de prédilection.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *