Antwerp Convention 2015

Alors que les fans de films de science-fiction et d’horreur se remettent à peine du Bifff, voilà que l’Antwerp Convention 2015 pointe le bout de son nez pour les amateurs du genre ce dimanche 26/04 à Anvers.

Ce sera la cinquième édition de cette convention très geek!


antwerpen

Ce salon est fait sur mesure pour les fans de jeux vidéos, de films de genre et de comic’s. L’Antwerp Convention 2015 se distingue des autres conventions par un esprit beaucoup plus rétro et moins nippon.

De nombreux guests seront présents dont certains de Game of Thrones mais les fans de Star Trek ou encore Doctor Who ne seront pas en reste non plus. Pour ceux qui connaissent le film le plus abominable de tous les temps, sachez que le méchant de Laurence R.Harvey présent dans Human Centipede 2 et 3 sera également de la partie, cela me répugne rien qu’à l’imaginer…

laurence-harvey-photo-1

Au niveau des stands présents à l’Antwerp Convention 2015, il n’est peut être pas très grand mais il y avait vraiment des petites merveilles lors des deux éditions précédentes. Beaucoup d’objets pour les geeks/nerds afin d’agrémenter votre décoration mais également des dvd’s collector ou autres comic’s rares pour ceux qui recherchent la perle rare. Les cosplayers seront également de la fête pour mettre de l’ambiance dans ce salon qui mérite certainement le déplacement même si vous n’y passez pas la journée. Il y aura également du Retro Gaming et de nombreuses bornes d’arcades disponibles sur place. Enfin, last but not least, certains se remémoreront le DUTCH ROBOT GAMES qui sera visible en live comme à la tv.

Plus d’informations: http://www.antwerpconvention.be

Tags from the story
Written By

"Follow the white rabbit..."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *