Be TV, Be Zombified !

Vous savez quoi? Chez moi, y’a la TV. Pas que je la regarde vraiment, mais bon, c’est quand même le minimum, il paraît, quand on est civilisé et qu’on appartient à la “middle class” (at least), d’avoir un écran, et les chaînes qui vont avec (… est un petit bonhomme qui ne se promène jamais seul, je sais et je vous emmerde !)

Bref, j’ai la TV mais je suis la reine des quiches quand il s’agit de s’en servir. Moi je suis un peu restée à l’âge de pierre où on enregistrait ses films et émissions sur VHS et où fallait être à l’heure devant sa téloche sans quoi on ratait l’importantissime incipit, c’est-à-dire la clef de tout, le pourquoi du comment, le nœud de l’intrigue (même si on ne le sait pas encore) ou plus communément 42!

Enfin, il paraît toutefois qu’à l’heure actuelle, on peut regarder ce qu’on veut, quand on veut ! Qu’on peut avancer ou retarder ses programmes et les enregistrer aussi facilement que… se masturber (intellectuellement sur les impacts du petit écran sur le nombre décroissant de neurones que l’homme se voit être l’heureux propriétaire, bien entendu !) et plus encore !

Comment j’ai découvert ça (puisque je ne sors que très rarement de ma caverne, vous l’aurez compris) ? En tombant sur cette magnifique vidéo de BeTV (non, je ne fais absolument pas de pub pour eux, d’ailleurs chez moi c’est Belgacon qui est roi) !

Vous l’avez vu? Avouez qu’elle est pas mal, hein !

Tags from the story
Written By

I'm always curious about new things, I love learning and I'm a creative person. That means I need to use my creativity to feel good and happy. That's why I've created Culture Remains and my other website, Naïra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *