Berko, soyez gourmands !

Un week-end à Paris : balades dans la ville, amis, concert, fête, un chouette week-end. Et une jolie découverte gourmande : Berko ! Des cupcakes beaux et délicieux ! Difficile de résister devant ce vaste choix.

Et quelle ne fut pas ma joie lorsque j’ai découvert que Berko a également ouvert un magasin à Bruxelles ! Ni d’une ni deux, je fonce jusqu’à la petite boutique située au numéro 5 de la rue Rollebeek dans le quartier du Sablon.

Je rentre et ‘wow’, des dizaines et dizaines de cupcakes remplissent le présentoir, un festival de couleurs ! Le plus dur étant de choisir : cupcakes myrtilles, speculoos, oreo, rose et j’en passe et des meilleurs. Heureusement, le petit format du cupcake vous permet d’en gouter plusieurs.

La gourmande que je suis a opté pour quatre cupcakes différents. Et je suis ravie, tous aussi délicieux les uns que les autres. De plus, ils se conservent même jusqu’au lendemain, au frigo, si vous ne voulez pas risquer la crise de foie. Rien que d’y penser, j’en salive encore ! Ils proposent aussi des parts de gâteau. J’ai gouté le ‘bounty’. J’ai été un peu déçue, il était très lourd et écœurant. Mais je ne m’avoue pas vaincue, je reviendrai goûter d’autres morceaux, je n’aime pas rester sur une note négative.

Autre point positif : la boutique est très mignonne, et l’endroit judicieusement choisit. Pour ne rien gâcher, l’accueil est aussi très chaleureux ! L’endroit possède également un espace tea-room afin de déguster ces merveilles sur place.

Pour avoir une idée des différents goûts de cupcakes proposés, rendez-vous ici. La boutique de Bruxelles est ouverte du lundi au samedi de 10h30 à 20h. Prix du cupcake : environ 2,50€.

Tags from the story
Written By

Le monde est petit, c'est pourquoi j'ai décidé d'en faire le tour! Le voyage, c'est aussi à travers les films, les livres, le théâtre, la nourriture et les découvertes en tout genre. Curieuse de nature, j'ai un vif intérêt pour l'art et la culture. Je visite régulièrement des expositions, salles de théâtre et de cinéma en quête de découvertes. Avide de lecture et gourmande de nature (dans les deux sens du terme), tous les moyens sont bons pour m'évader!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *