BIFFF au Bozar: dépêchez-vous de prendre vos places avant le sold out!

Le BIFFF (Brussels International Fantastic Film Festival) a débuté hier soir sur les chapeaux de roues avec les cinés 1 et 2 plein à craquer! Si le The girl with all the gifts a ravi le public venu en masse, le Beyond the Gates du ciné 2 a été sauvé par un public chaud comme la braise. Il faut dire que ce n’était pas le film le plus rythmé de l’histoire du BIFFF, c’est le moins que l’on puisse dire. Qu’à cela ne tienne, l’ambiance du festival était de la partie et le public s’est quand même bien amusé de ce petit navet cinématographique!

Affluences records et films sold out: réservez vos tickets à l’avance afin d’éviter de louper le chef-d’oeuvre de la cuvée 2017

Comme précisé dans le titre, si vous ne voulez pas voir que le bar du BIFFF avec sa célèbre cuvée des Trolls, il faut réserver vos places à l’avance pour les séances les plus prisées. Avec quelques années d’occupation du Bozar et une communication toujours plus importante de la part des organisateurs, il en résulte que plusieurs films du deuxième jour sont en rupture de stock comme le prometteur Escape Room ou encore le dérangeant The Void. Ci-dessous, l’affiche de Tarquin à qui des artistes FX ont donné vie le jour de l’ouverture (image à la Une de cet article).

Quelques trailers des films de la première semaine qui semblent prometteurs!

Vanishing Time : A Boy Who Returned – Cine 1 – 06/04/2017 18:00

Le cinéma coréen et le Korean Cultural Center Brussels sont plus que présent au BIFFF en 2017. Le film de Tae-Hwa Um est en lice dans la compétition internationale. Interview du réalisateur prochainement sur Culture Remains.

Swiss Army Man – Cine 1 – 07/04/2017 22:30

Daniel Radcliffe réalise probablement une de ses performances les plus barrées dans ce film en compétition pour le 7e Parallèle.

Icebreaker (The) – Cine 1 – 09/04/2017 15:30

Je vous parlais des coréens plus haut, les russes ne font pas de la figuration non plus et ce cinéma en pleine expansion propose ici un concurrent redoutable au Titanic pour les fans de drames en haute mer!

Toute la programmation du BIFFF 2017 en cliquant ici.

Tags from the story
Written By

"Follow the white rabbit..."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *