Boney M – Ma Baker

Boney M est un groupe légendaire! Qui ne connait pas Daddy Cool ou Rivers of Babylon? Maniant l’art du Disco comme personne, le groupe, composé de Bobby Farrell, Liz Mitchell, Maiziz Williams et Marcia Barrett fut actif de 76 à 85.
Outre les capacités vocales des trois chanteuses et leurs costumes très originaux, il est intéressant à noter que Bobby Farrell n’est pas le véritable chanteur.
Et oui! Traîtrise! En réalité, le producteur, Frank Farian, est le réel créateur du groupe. Seulement en tant qu’homme blanc, son image ne correspondant pas à sa voix, il n’arrivait pas à percer. Enfin, on leur pardonne rapidement cette imposture car Bobby ne savait peut-être pas chanter mais quelle chorégraphie!
Profitez!

Written By

I'm always curious about new things, I love learning and I'm a creative person. That means I need to use my creativity to feel good and happy. That's why I've created Culture Remains and my other website, Naïra.

1 Comment

  • Tu crois pas que c’est un peu tordu de dire adieu à tes lecteurs (si il y en eut jamais un jour) sur un clip misérable de YouTube?
    Je commence à croire que c’est une coutume d’ouvrir un blog puis de laisser les autres dans la merde une fois que Madame n’en a plus envie.
    Prends confiance en toi! Ta plume fait vivre ceux qui ne savent plus voler. Et pour ça, tu es apparement très douée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *