Borgia, comédie contemporaine

Ce jeudi 15 janvier à Louvain-la-Neuve, après L’école des ventriloques et Trois veilles, la  Cie Point Zéro lève le rideau pour la première de Borgia, comédie contemporaine.

Écrite par Thomas Gunzig, Borgia aborde de manière inédite le thème pourtant sempiternel de la famille. Ce spectacle surprenant s’articule autour d’un récit conté par une grand-mère à sa petite fille, incarnées par des marionnettes aux traits remarquablement expressifs. Tantôt drôle, tantôt émouvante, tantôt angoissante, cette pièce dynamique se distingue par une mise en scène étonnante. En effet, des images fortes ne manquent pas de marquer l’esprit et de créer des émotions à force égale. Entre réalité et surréalisme, Borgia offre un regard singulier, empreint d’une belle poésie sur la famille.

Veillez cependant à réserver vos places dans le parterre, au risque de passer à côté de la mise en scène formidable de Jean-Michel d’Hoop. Il promettait un conte onirique ébouriffant. Pari tenu !

Ne manquez donc pas Borgia, du 15 au 28 janvier au Théâtre Jean Vilar, le 25 février au Centre Culturel de Nivelles et du 5 mars au 4 avril au Théâtre du Parc.

Bon moment garanti !

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *