La Brasserie 135

Moi j’aime bien les restos d’hôtels parce que généralement on y mange bien! Puis j’aime bien l’hôtel Dolce La Hulpe, au calme dans son écrin de verdure loin de la circulation et du bruit. Et last but not least, j’adore les BBQ ! Bref, tout cela mis ensemble, c’était une évidence pour moi d’aller découvrir le buffet BBQ proposé par le restaurant 135 de l’hôtel tous les samedis jusque fin septembre. Et tant qu’à faire, y aller sous le soleil, c’est top !

Nous avons donc mangé en terrasse et l’endroit fut à la hauteur de mes attentes de mère de famille puisqu’il est entièrement « clos » par la verdure. J’adore les terrasses bruxelloises dans les rues animées mais c’est nettement moins tranquille quand les enfants nous accompagnent, on a toujours peur d’en voir un se faire écraser.

L’accueil est très sympa aussi et donne directement l’envie d’y revenir.

Quant au principe, il est simple : tout est présenté sous forme de buffet , à volonté pour les plus gourmands. Le buffet froid se compose de quelques légumes préparés, tels que concombres, carottes, salades, asperges, tomates mozza, de poissons fumés tels que saumon et flétan, de jambon fumé également.  Le tout accompagné de pain, de vinaigrettes et de diverses sauces.

Le buffet chaud se compose, lui, de viandes cuites au BBQ telles que brochettes de poulet et de bœuf, merguez, mini-boudins ou encore agneau ou des scampis, que je recommande vivement!

Ensuite,  il y a même quelques fromages et surtout de délicieux petits desserts tels que macarons, mini-croutes aux fraises, mousse au chocolat, tiramisu, crème brûlée…

Le tout revient à 39,50€ par personne, moitié moins pour les enfants.  Toi, là-bas au fond, je t’entends t’exclamer « c’est cheeeer »… si tu vas dans n’importe quel resto et que tu prends entrée/plat/dessert, crois-moi, tu ne t’en sortiras pas à moins, en tout cas pas en région bruxelloise… et ici, pour rappel, c’est à vo-lon-té !

Les boissons ne sont pas comprises mais tu peux par exemple prendre deux verres de vin et 1/2 bouteille d’eau pour 12,50€.

Nous avons passé un agréable moment et je le recommande vraiment, cela change des formules habituelles proposées au restaurant! A noter que si justement tu préfères la formule classique du restaurant ou que le temps ne se prête pas au barbecue, tu peux aussi prendre ton repas dans la partie restaurant, dont la terrasse est adjacente au buffet.

La Brasserie 135 – Dolce La Hulpe Brussels
135, Chaussée de Bruxelles
1310 La Hulpe

Pour réserver l’une ou l’autre formule, c’est par ici !

Tags from the story
Written By

Blogueuse bruxelloise touche-à-tout (oui, ma vie se résume en 3 petits mots... ou presque ;)), je te parle de livres & movies, de lifestyle & beauty, de food & gastronomy, de baby & kids, de nice places to be & to go, tout ça et bien + encore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *