Malheureusement, le reste ne suit pas toujours… Un service lent et désorganisé, des serveurs à la mémoire digne d’un poisson rouge, de nombreux manquements sur la carte (il est bien d’avoir de la diversité mais il faut, dès lors, savoir l’assumer, non ?) voire même des erreurs… Alors quand on est obligé de changer trois fois de vins, de prendre un autre plat et de découvrir avec surprise que son thé vert est en fait noir, on se dit que, tout compte fait, c’est peut-être un peu cher payé pour ce que c’est et que le sourire et la bonne humeur de la serveuse ne suffisent pas toujours à effacer ces vilains défauts…
Bref, la plupart d’entre nous s’attendaient à mieux mais, qui sait?, peut-être que cette désorganisation et ce manque de rigueur n’étaient que passager…
Et parce que la carte est vraiment longue, je vous invite à y jeter un œil vous-même et de, par la même occasion, vous faire une idée des prix.
Les Brasseries Watermael
91, Place Eugène Keym – 1170 Bruxelles.
J’ai découvert ce restaurant via groupon. Décevent, tant par le cadre: plein de mouches (pendant l’été); de la nourriture que je n’oserai pas me vanter. une envie de partir avant le dessert… on hésite c’est un moelleux au chocolat! on n’aurait pas du hésiter. Le pire restaurant que je connaisse! A bon entendeur…
P.S. je suis extrêmement difficile à contenter mais ma mère fût du même avis!
Moi aussi, via Groupon et si ton expérience était aussi pas top, le bénéfice du doute tombe à l’eau 🙂