Brussels Creative Forum, 29-30.08.2014

Tout au long de ce week-end, la culture et la créativité seront à l’honneur au centre de Bruxelles. En effet, le Mont des Arts et le SQUARE Brussels meeting center seront le théâtre de cette nouvelle édition du Brussels Creative Forum.

Le Brussels Creative Forum, c’est un Culture Market. C’est notre petit marché de l’offre culturelle et artistique bruxelloise pour l’année académique à venir. Des institutions aux créateurs, c’est tout un panel d’acteurs qui sont représentés de stands en stands.

Les initiatives créatives ne seront pas en reste car un espace convivial leur est dédié. Offrant l’occasion à des projets existants ou en devenir de se présenter durant 15 minutes.

Bruxelles assumant pleinement ses aspects urbains, le Mont des Arts mettra l’accent sur le street art. Les arts urbains seront donc représentés sous toutes leurs formes, de la danse au graff, en passant par le hip hop.

Finalement, à l’instar du BSF, la nourriture sera à nouveau à l’honneur et les food trucks bien présents.

Le Brussels Creative Forum, c’est donc un peu notre convention de la culture, on y trouvera à boire et à manger, mais surtout de quoi s’informer, se cultiver et s’en mettre plein les yeux.

Toutes les informations sur le site de l’événement.

Written By

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *