BX Art – Flash’n’flash

La photo est une manière de s’exprimer. J’ai un bel appareil, mais je ne sais pas l’utiliser, cela me rend donc muette. Etant donné que je ne suis pas du genre à la fermer, j’ai décidé de palier ce problème et d’apprendre les bases de la photographie. Entendez, je ne maîtrise vraiment rien, on part donc bel et bien en mission défrichage.

J’ai testé pour vous les nerfs de BX art, une asbl située à … Bruxelles (noooon?! Siiii!) qui dispense entre autre des cours de photographie. En groupe, ou en individuel, une formation simple et rapide pour dégrossir le terrain, ou une formation plus poussée, en plusieurs modules. Voilà ce qu’ils proposent.

Dans une suite logique, ils donnent également des cours d’informatique et de vidéo. Mais ce n’est pas tout, n’hésitez pas à passer au numéro 60 de la rue de Laeken, du mardi au samedi entre 12h et 19h, pour y découvrir le concept store Flash’n’flash.

Mais c’est quoi?

Un shooting gratuit. Des designers proposent leurs créations vestimentaires, que vous pouvez acheter si vous craquez complètement. Mais vous pouvez aussi les essayer et vous faire prendre en photo. Alors, qui dit mieux?

Pour les dates des prochains cours, n’hésitez pas à visiter leur site.

Tags from the story
Written By

Le monde est petit, c'est pourquoi j'ai décidé d'en faire le tour! Le voyage, c'est aussi à travers les films, les livres, le théâtre, la nourriture et les découvertes en tout genre. Curieuse de nature, j'ai un vif intérêt pour l'art et la culture. Je visite régulièrement des expositions, salles de théâtre et de cinéma en quête de découvertes. Avide de lecture et gourmande de nature (dans les deux sens du terme), tous les moyens sont bons pour m'évader!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *