Calmez-là avec Carmela Giusto sera au Little TTO ce samedi!

Calmez-là! se joue ce samedi 13 mai au Little TTO. Cette salle plus intimiste du Théâtre de la Toisor d’Or de Bruxelles a trouvé sa vitesse de croisière et affiche régulièrement complet. Guillermo Guiz y joue actuellement son spectacle Guillermo Guiz a un bon fond. Devant son succès, ce denier se voit octroyer deux dates supplémentaires les 13 et 14 septembre au CCU (Centre culturel d’Uccle). Et pour ceux qui seraient déjà surbookés en mai, rendez-vous du 31 mai au 10 juin avec Pierre Kroll en scène dans la grande salle du TTO. Du rire et encore du rire en perspective!

Calmez-là!: le résumé de seul en scène

Si trouver un partenaire, c’est toute une aventure…
Avoir un enfant, ce n’est pas si évident…
Faire ce que l’on aime, c’est important…
Avec une mamma italienne sous le bras, ça donne du tempérament !

Dans ce premier seule en scène, Carmela Giusto fait preuve d’une énergie sans nulle autre pareille et partage un show full émotions. Du rire aux frissons, du verbe à la danse, des mots à la musique, de l’absurdité belge au volcanisme italien, une authenticité qui fait du bien, la juste dose de bonne humeur et de sentiments vrais dont on a besoin !

Le site officiel du TTO

Pour réserver votre place pour le spectacle Calmez-là du samedi 13 mai

Avec Carmela Giusto Ecriture avec Stefan Cuvelier et la participation de Jean-François Peereman Mise en scène avec Isabelle Hauben et la participation de Nathalie Breemels Musique Romeo Iannucci avec la participation de Natacha Wuyts et Daniel Duchateau

Tags from the story
,
Written By

"Follow the white rabbit..."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *