Charlotte et ses tartines

 Il y a quelque temps, j’ai lunché avec des collègues chez « Charlotte ses tartines« , nouvelle cantine saine et (un peu) bobo située rue du Bailli (du côté avenue Louise). Rien de neuf au niveau du concept mais une chaleureuse petite adresse pour manger sain et bon à l’heure du midi.

A la carte : une soupe (trop poivrée à mon goût mais je reconnais que je n’aime pas du tout le poivre), des sandwichs super bons et très bien servis (pas une demi-feuille de roquette comme parfois), une quiche divine (malgré son réchauffement au micro-ondes), des bagels (pas testés mais les intitulés me faisaient baver comme un dogue affamé), des paninis et deux ou trois plats de pâtes (je les ai vus de loin et ça avait l’air bon et copieux).

Au niveau des boissons : des softs, du café (excellent) et une sélection de thés très pointue et servis dans de grandes tasses. Pour le dessert, vous aurez le choix entre des minis cupcakes choupinesques et quelques desserts faits maison !!

« Charlotte ses tartines » est ouvert tous les jours de la semaine de 7h30 à 17h (ils font aussi le petit déjeuner et le goûter) et le samedi de 10 à 16h (brunch le samedi).

Alors, si vous habitez ou bossez du côté de la rue du Bailli, filez chez Charlotte, c’est cosi et très bon !

Dernière chose : les prix sont tout à fait corrects.

Tags from the story
Written By

Bloggeuse Maman

1 Comment

  • Au premier abord, un endroit charmant, en sous sol, décoré avec goût.
    Mais très vite, on déchante : il est à peine 12h30 et tous les frigos sont vides. Il y a du monde qui attend, on ne sait pas exactement où se trouvent les files. Le comptoir est mal agencé et le serveur passe son temps à courir et faire des aller retour entre la caisse et la cuisine. Très mauvaise organisation.
    Et puis j’ai pris un carrot cake, et franchement, je suis très déçue. Note : 4/10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *