Un rendez-vous qui conte à Chiny!

Vous ne savez que faire pour vous occuper vous et vos enfants durant ces beaux et longs week-ends d’été (en espérant que le soleil pointe un jour son nez)? Pourquoi ne pas aller passer le week-end du 12, 13 et 14 juillet à Chiny et assister au 24e Festival Interculturel du Conte!

Petits et grands y trouverons leur ‘conte’, en salle ou en rue, afin d’éveiller leur imaginaire et leur curiosité amusée. Véronique de Miomandre vous intrigera avec Clued’Home, venez rire avec Ludovic Souliman et sentez-vous femme grâce à Arleen Thibault, pour ne citer qu’eux.

Sans oublier bien entendu les animations de rue, l’artisanat, le marché du livre et de la figurine, mais aussi la scène musicale avec entre autre Klezmic Zirkus. Ne passez pas non plus à côté des Balades de l’aube avec Christian Shaubroeck, départ le samedi et le dimanche à l’embarcadère.

Le thème de cette année: le Temps. Parlerait-on météo? Ou de celui qui passe? Ou …?

Petite nouveauté du festival, le samedi soir sera coquin avec « Comment entrer une buche dans la coquinette d’un papillon »… Comme quoi les contes ne sont pas que pour les enfants!

Rendez-vous à Chiny, ce petit patelin plein de charme et de mystère, situé entre Ardennes et Gaume. Entrée à 5€ (gratuit pour les – de 12 ans.)

Plus d’informations et le programme détaillé ici.

Written By

Le monde est petit, c'est pourquoi j'ai décidé d'en faire le tour! Le voyage, c'est aussi à travers les films, les livres, le théâtre, la nourriture et les découvertes en tout genre. Curieuse de nature, j'ai un vif intérêt pour l'art et la culture. Je visite régulièrement des expositions, salles de théâtre et de cinéma en quête de découvertes. Avide de lecture et gourmande de nature (dans les deux sens du terme), tous les moyens sont bons pour m'évader!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *