Comment se fringuer pour la Gay Pride?

Ce samedi 17 mai, Bruxelles sera aux couleurs de l’arc-en-ciel et nous sommes nombreux à ne pas vouloir manquer l’événement festif qu’est la Gay Pride!

Mais comment s’habille-t-on pour suivre des chars qui diffuseront Pharrell Williams beaucoup trop fort? Deux mots-clés: FANTAISIE et AMUSEMENT!

Idée outfit n°1

ob_873555_screen-shot-2014-05-05-at-13-02-49

  • C’est le moment ou jamais de ressortir vos pièces pailletées! Vous savez, celles sur lesquelles vous avez renversé du mousseux au nouvel an mais que vous n’osez pas mettre à la machine… Ce samedi, recyclez-les avec une veste en jeans ou en cuir et des chaussures plates!
  • Justement, vous risquez de beaucoup marcher et danser (et de vous faire marcher sur les pieds, et de renverser de l’alcool dessus), donc ne gâchez pas votre journée en subissant des talons de 12 centimètres!
  • Les t-shirts kitsch sont bien sûr plus que bienvenus.
  • Prenez vos lunettes de soleil. Même s’il fait dégueu, ça sera sympa pour les photos!

Idée outfit n°2

ob_26394c_screen-shot-2014-05-05-at-14-28-04

  • Parce que vous mettez du noir et du jeans 360 jours sur 365, je vous ordonne d’opter pour la couleur (+1 point pour le rose), les pois, les arcs-en-ciel, les licornes.
  • C’est aussi le moment de rentabiliser ce cropped top et ces baskets à plateformes que vous avez achetés dans un élan de nostalgie 90’s mais qui somnolent dans les recoins de votre chambre.
  • Enfin, vous avez finalement l’occasion de porter ce délicat serre-tête à oreilles de chat que bizarrement, vous n’osez pas mettre pour aller bosser.

Voilà, n’ayez pas peur d’en faire trop car pour une fois, le fashion faux pas, c’est la sobriété. Et ne buvez pas trop non plus sinon vous aurez l’air con dans le bus (les gens normaux sont sobres à 18h) et vous ferez une sieste de 19 à 21h, ce qui ruinera votre soirée. Sur ce, bon amusement!

Tags from the story
,
Written By

Clara, la vingtaine avancée, passionnée de style, voit la mode comme un moyen de se mettre en valeur et de se sentir mieux dans sa peau. Dans la "vraie vie", travaille comme copywriter et community manager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *