Concours: 30/01 – 31/01: Le monstre des H au Théâtre Saint Michel

Le monstre des H au Théâtre Saint Michel

C’est l’histoire de deux cowboys, Geer et Cameron, deux pauvres types qui vivotent en tuant, se contentant de peu… Jusqu’au jour où une fille jolie et désespérée leur demande de venir tuer un monstre qui sévit dans les cavernes de glace qui jouxtent la maison des Hawkline. Son père a disparu, et elle compte sur ces deux vedettes de pacotille pour le retrouver. Une aventure drôle et poétique commence…

Retrouvez le spot radio ici pour « Le Monstre des H ».

Les 30 et 31 janvier 2013 à 20h30 au Théâtre Saint-Michel, 2 rue Père Eudore Devroye, 1040 Bruxelles. Durée : 1h10 / Tarifs : de 10 à 25 €.

Culture Remains vous offre 4 x 2 places pour le 30 et le 31 janvier à 20h30 au Théâtre Saint Michel .

Pour faire partie des heureux gagnants, rien de plus simple! Il vous suffit d’aimer la page Facebook ou de vous abonner par e-mail au site puis de signaler votre participation en laissant un commentaire – original et inspiré si possible ! – ci-dessous!

Le concours pour Le monstre des H au Théâtre Saint Michel sera clôturé le 28/01 à 12h.

Bonne chance à tous!

Tags from the story
Written By

No Comments

  • ça à l’air très sympa merci pour le concours …En espérant y être parce qu’une histoire de cow-boy et en plus au théâtre que demander de plus….

  • J’aimerais beaucoup gagner 2 places surtout au théâtre Saint-Michel qui n’a que de bons spectacles, en plus une histoire de cow boy…

  • deux cowboys pour sauvez une jeune fille en détresse, manquerait plus que le monstre soit un politicien 😉 P.S. j’aimerais bien participer à ce concours 😉

  • Une histoire abracadabrantesque (comme dirait un ancien président français) qui ferait presque passer le délire d’un psychotique pour une contine pour enfants!
    Plus sérieusement, il semble que l’absurde croise la romance qui croise des monstres et qui croise deux cowboys.
    Un peu de Beckett dans le far-west avec un monstre à la scooby-doo ?
    N’ayant aucune idée de ce que cela peut donner je fais des hypothèses et je voudrais donc bien vérifier l’exactitude ou non de celles-ci.
    Sinon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *