Saison du Poche 2016-2017 : 2 pass à gagner !

Comme tous les ans, le mois de juin annonce la fin des saisons théâtrales. Douleur et frustration, que faire durant ces longs mois d’été ?
Pour vous faire patienter durant la trêve estivale, le Poche vous dévoile dès à présent les spectacles qui alimenteront sa saison 2016-2017. Voici ce qu’en dit le directeur du théâtre, Olivier Belin :

« Cette saison, nous vous donnerons à entendre les voix de ceux qui souhaitent prendre la parole et vous dire leur histoire. Avec une sincérité absolue, avec émotion, avec courage. Et souvent avec humour. 
Ainsi dans les mois à venir, on croisera au Poche un irrésistible belgo-maghrebo-guinéo-libanais courant inlassablement après ses racines sans jamais les rejoindre; un Goncourt parlant d’engagement ; un passeur qui vous ouvrira la jungle de Calais; un groupe de Belges et d’Haïtiens vous emmenant goûter la transe du vaudou, en vous priant de lâcher prise… L’inénarrable Riton Liebman viendra vous parler de son désir de gloire, d’amour et de beauté, et le quatuor de comédiennes de Volcan / Une histoire du clitoris, de droit au plaisir… Et plus tard on parlera de malbouffe, des joies des mondes virtuels, de la nécessité d’un radicalisme artistique« .

Intrigué ? Vous pouvez retrouver l’ensemble des spectacles ici.

Intrigué et intéressé ? Ça tombe bien car jusqu’au 30 juin, le Poche vous propose des formules d’abonnements ( 5 ou 9 spectacles) à des tarifs avantageux :

Théâtre de Poche
Profitez-en, il n’y en aura pas pour tout le monde.

Pour s’abonner, c’est par ici.

Trop fauché ? Vous ne savez que choisir entre tous ces spectacles ?

Pas de panique ! Culture Remains vous offre deux pass (valables pour trois spectacles) pour le Théâtre de Poche. Pour faire partie des heureux gagnants, rien de plus simple! Il vous suffit d’aimer la page Facebook de Culture Remains et de commenter cet article. Le concours sera clôturé le 24/06.

Bonne chance à tous et à bientôt au Poche !

Tags from the story
Written By

Laura, 28 ans, 1m55. Titulaire d'un diplôme loufoque : Sciences des religions et de la laïcité. Ecrit des articles non moins loufoques pour Culture Remains. Nourrit une passion pour M.I.A, le Théâtre de Poche, son chat, Edgar Allan Poe et les plantes carnivores. A toutes fins utiles, sachez qu'elle est très facilement corruptible si on lui offre à boire et à manger.

1 Comment

  • Comme je n’ai encore jamais eu l’occasion d’y aller, ce pass serait l’occasion pour moi de découvrir ce théâtre. Je croise les doigts !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *