CONCOURS: 31/05 : « Conseils pour une jeune épouse » au Théâtre de Poche

« Conseils pour une jeune épouse » au Théâtre de Poche

Soyez les bienvenus, jeunes vierges et jeunes puceaux réunis!

Jeunes vierges, vous voulez devenir une femme parfaite : jeune, belle, intelligente, propre, blonde, et ressemblant à Beyoncé dans le nouveau top H&M à 9,99 euros? Jeunes puceaux, vous voulez être un homme parfait: brun, musclé, riche, ayant une grosse voiture? Par ailleurs, vous vous demandez comment rester amoureux malgré le carcan du couple, du mariage et le poids de la crise?

Dans ces Conseils pour une jeune Epouse, Patty et Fanny s’inspirent d’extraits de magazines féminins, de l’encyclopédie de la femme (1950 !), et … du Kâmasutrâ! Elles vous donnent (en français et en néerlandais!) – avec punch et humour – les meilleures recettes pour mener une vie sexuelle et amoureuse épanouie!

Patty et Fanny pourraient être votre sœur, votre grand-mère ou votre tante vous donnant des conseils sexuels idiots et inappropriés, le jour de Noël en préparant la dinde… Elles ont des tonnes de recommandations à partager. Malheureusement, elles sont tout sauf professionnelles! Elles sont illuminées, aigries, mariées puis remariées et n’ont plus eu de relations sexuelles depuis…euh…depuis…Ouf !, j’sais plus !

Du 27 mai au 14 juin 2014 à 20h30 au Théâtre de Poche, 1a Chemin du gymnase, 1000 Bruxelles (Bois de la Cambre). Relâche les dimanches et lundis.

Durée: 1h15 / Tarifs: de 8€ à 16€

Culture Remains vous offre

5 x 2 places pour le samedi 31/05 à 20h30 au Théâtre de Poche.

Pour faire partie des heureux gagnants, rien de plus simple: il vous suffit d’aimer la page Facebook ou de vous abonner par e-mail au site puis de signaler votre participation en laissant un commentaire (avec votre NOM et PRENOM) – original et inspiré si possible ! – ci-dessous. Le concours sera clôturé le 28/05 à 18h.

Bonne chance à tous!

Tags from the story
Written By

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *