Cook’n’book

Pour les amateurs de livres et de bons petits déjeuners, voici une toute bonne adresse pour flâner le week-end.

Cook and Book, cet énoooorme magasin du livre situé à côté du shopping center de Woluwe, propose des repas toute la journée, des brunchs le dimanche mais aussi des petits déjeuners à partir de 8h du matin. La formule à 8,50 euros comprend deux petits pains, un jus d’orange (pressé), une boisson chaude au choix, une viennoiserie, un yaourt et tout ce qu’il faut comme confitures ou pâtes à tartiner. Le tout est délicieux. Une ou deux chaises hautes sont à disposition pour les plus petits mais attention elles sont complètement instables et un enfant de moins de deux ans sait retirer la sécurité tout seul, mauvais point donc au niveau des chaises enfants.

Le temps ne nous a pas permis de tester la terrasse et l’aire de jeux mais, il est évident que par beau temps, il doit être très agréable de déjeuner en terrasse en jetant un coup d’oeil de temps en temps à Mimi, deux ans, en train de balafrer son petit voisin de jeux. En été et pour le brunch du dimanche, il est vivement recommandé de réserver.

Une fois le repas terminé, prenez le temps de flâner dans les rayons de cette grande librairie, ils ont de tout !! Le rayon voyage est particulièrement impressionnant.

Cook’n’book
1 Place du Temps Libre
1200 Bruxelles

Tags from the story
Written By

Bloggeuse Maman

1 Comment

  • Et si Woluwe c’est trop loin pour vous, Cook and Book 2 est tout fraîchement à Fort Jaco : Chaussée de Waterloo 1357-1180 Uccle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *