[CONCOURS] Culture Remains vous gâte !

Chez Culture Remains, nous aimons les défis. Après un crowdfunding couronné de succès, votre site culturel préféré a décidé de devenir une ASBL à part entière. Nous entamons donc cette année avec plein d’énergie et des projets plein la tête !

Vous êtes plus de 4700 à nous suivre sur l’ensemble de nos réseaux sociaux et des dizaines à lire nos articles chaque jour.

Nous voulons célébrer cet engouement en vous proposant un énorme concours ! Et comme on est ambitieux chez Culture Remains, on a décidé de vous gâter en beauté. Pas moins de 9 partenaires se sont alliés à nous pour vous proposer des lots tous plus mirifiques les uns que les autres.

CONCOURS
ELLE EST PAS BELLE LA VIE ?

5 produits de Bee Nature : shampoing, crème visage, baume à lèvres, lait de douche et lait corporel.

CONCOURS

Le printemps arrive, il est temps de se faire plaisir et de prendre soin de soi ! On ne saurait que trop vous conseiller de le faire avec Bee Nature et sa gamme de soins dermo-cosmétiques naturels à base de miel bio et issus du commerce équitable. Nous les avions testés en début d’année, à présent, nous vous proposons de les gagner et de vous faire votre propre idée. 

Pour tenter de gagner ce lot, likez notre page Facebook ou Twitter et celle de Bee Nature et indiquez-nous le lot pour lequel vous jouez en commentaire. Les lots seront à retirer à Bruxelles dans les bureaux de Culture Remains.


10 pack de bières Brussels Beer Projet (6 bières +1 verre).

CONCOURS

Les amateurs de bières trouveront leur plaisir chez les bières collaboratives, co-créatives et bruxelloises de Brussels Beer Project ! Nous vous en parlions dans cet article, à présent, nous vous offrons 10X6 bières de la micro-brasserie adepte du concept de « craft beer » !

Pour tenter de gagner ce lot, likez notre page Facebook ou Twitter et celle de Brussels Beer Project et indiquez-nous le lot pour lequel vous jouez en commentaire. Les lots seront à retirer à Bruxelles dans la brasserie de Brussels Beer Project.


Une surprise de chez Färm

CONCOURS

Avec l’ouverture imminente de leur nouveau magasin chaussée d’Ixelles, Färm voit les choses en grand et entend bien nous familiariser avec le concept du bio, du local et du bon ! Ça tombe bien, nous avons une surprise à vous offrir de la part cette chaine de supermarchés biologiques et coopératifs !

Pour tenter de gagner ce lot, likez notre page Facebook ou Twitter et celle de Färm et indiquez-nous le lot pour lequel vous jouez en commentaire. Les lots seront à retirer à Bruxelles dans le magasin Färm Sainte Catherine.


Un exemplaire au choix parmi ces livres des Éditions Livr’S : Eclipsis la destinée des mondes, Dévore-moi ! : Imaginarium, Rouge rendez-vous et Tintamarre à la ferme.

Nous vous en parlions dans cet articleLivr’s Editions est une jeune maison d’édition belge en pleine expansion. Leur particularité ? Leur goût pour les ouvrages liés à l’imaginaire et au fantastique mais également une ouverture aux autres genres littéraires. Très ambitieuse et prolifique, la maison d’édition sortira une dizaine de livres cette année.

Pour découvrir leur collectionlikez notre page Facebook ou Twitter et celle des Éditions Livr’S et indiquez-nous le livre pour lequel vous jouez en commentaire. Concours ouvert au Benelux et à la France. Le lot sera envoyé au gagnant.


1 lunch pour deux personnes chez Horia Eatery.

CONCOURS

Envie d’un peu d’exotisme dans la grisaille bruxelloise ? Ne cherchez plus, on vous a déniché un petit restaurant qui met l’Orient et ses saveurs à l’honneur ! Horia Eatery est une enseigne qui allie les saveurs de l’Orient au côté cosy et informel des eateries new-yorkaises. C’est surtout un restaurant où tout est fait maison (à part le pain), à partir de produits frais, biologiques et de qualité. On vous a mis l’eau à la bouche ? Horia vous invite à partager un lunch à deux !

Pour tenter de gagner ce lot, likez notre page Facebook ou Twitter et celle d’Horia Eatery et indiquez-nous le lot pour lequel vous jouez en commentaire.


Un collier (Trigono) et des boucles d’oreilles (Buzz Black) de REstore Design.

CONCOURS

Allier artisanat, inventivité et recyclage ? Pari réussi pour les créateurs liégeois de REstore qui proposent des bijoux et des accessoires de décoration faits à partir de matériaux recyclés. On est tombés sous le charme de leur collection de bijoux graphiques et délicats mais également de leurs luminaires et du mobilier aux formes originales et uniques. On vous propose de gagner ce bel ensemble composé du collier graphique « Trigono » et des boucles d’oreilles percutantes « Buzz ».

Pour tenter de gagner ce lot, likez notre page Facebook et celle de REstore Design et indiquez-nous le lot pour lequel vous jouez en commentaire. L’ensemble est à retirer à la nouvelle boutique de Restore Design à Bruxelles ou à Liège. Sinon, le lot sera envoyé au gagnant.


1 exemplaire du magazine Medor n°6.

CONCOURS

Médor n’est pas un chien. C’est un magazine trimestriel belge et coopératif d’enquêtes et de récits. Voilà qui est clair. Chez Culture Remains, nous sommes conquis par le slow journalism de Médor qui propose des articles d’investigation, fruits de nombreux mois de recherche et écrits avec un bon recul critique. Du journalisme comme on l’aime.

Pour tenter de gagner ce lot, likez notre page Facebook ou Twitter et celle de Médor et indiquez-nous le lot pour lequel vous jouez en commentaire. Le lot sera à retirer à Bruxelles dans les bureaux de Culture Remains.


5 albums de « Distortland » de The Dandy Warhols.

On ne présente plus les darons des The Dandy Warhols. Par contre, on vous propose d’écouter leur dernier album en date : Distortland. De la pop synthé au rock alternatif, ce CD signe leur come-back après 4 ans d’absence. À écouter de toute urgence !

Pour tenter de gagner ce lot,  likez notre page Facebook ou Twitter et celle de l’Agence Ephélide et indiquez-nous le lot pour lequel vous jouez en commentaire. Concours ouvert à la Belgique et à la France. Le lot sera envoyé au gagnant.

2 exemplaires et 5 démo-set du jeu de société Barabistouille.

Pour les créateurs de Barabistouille, le rire est primordial dans une partie de jeux de société. Conçu comme un jeu de rôles avec une trentaine de personnages à interpréter et autant d’histoires à inventer, Barabistouille vous assure de passer un bon moment entre amis sans compétition et surtout sans rancune ! On vous propose de découvrir ce jeu hilarant avec nos deux exemplaires et 5 démo-set.

Pour tenter de gagner ce lot, likez notre page Facebook ou Twitter et celle de Barabistouille et indiquez-nous le lot pour lequel vous jouez en commentaire. Concours ouvert au Benelux et à la France. Les lots seront envoyés aux gagnants.

Merci à tous nous partenaires : Färm, Brussels Beer Project, REstore Design, Médor, Livr’S, Horia Eatery, Bee Nature, Ephélide et Barabistouille.

Fin du concours le 25 avril !

Bonne chance à tous !

Written By

Laura, 28 ans, 1m55. Titulaire d'un diplôme loufoque : Sciences des religions et de la laïcité. Ecrit des articles non moins loufoques pour Culture Remains. Nourrit une passion pour M.I.A, le Théâtre de Poche, son chat, Edgar Allan Poe et les plantes carnivores. A toutes fins utiles, sachez qu'elle est très facilement corruptible si on lui offre à boire et à manger.

45 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *