Dandoy ou l’art du Biscuit avec un grand B, comme Bon !

On peut parler de Biscuit avec un grand B comme Bon, on peut aussi parler de Dandoy avec un grand D comme Divin ! Dandoy existe depuis 1829 et a eu la bonne idée d’être toujours resté à taille humaine, sans se laisser entraîner dans la spirale des grands groupes internationaux qui lui ont pourtant souvent fait d’alléchantes propositions. Dandoy a décidé de garder son indépendance et a bien fait car cette maison reste aux yeux des gens synonyme de qualité et d’exigence.

dan5-1024x768

Finalement, les speculoos, ce ne sont que 4 ingrédients… il faut juste avoir le bon mélange d’épices pour qu’ils soient délicieux!

Depuis une bonne année, Dandoy s’est donné un petit coup de jeune, avec des emballages que je trouve personnellement super beaux, avec leurs gros pois dorés sur fond blanc. Le site internet a également eu droit à son lifting, il est super clair, super facile à utiliser et tu peux même passer commande dessus, pour être livré(e) directement chez toi si tu n’as pas la chance d’avoir une boutique à proximité !

dan1-1024x790

Encore faut-il savoir le démouler correctement, c’est tout un art !

dan2-820x1024

Et hop ! Voilà le résultat ! (speculoos méga géant à dévorer en famille)

Dans la vie comme dans les biscuits, tout est une question de goût, donc je ne peux pas vraiment te conseiller sur ce que tu devrais choisir, je peux juste te dire qu’il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver ton bonheur dans l’assortiment proposé ! Moi, mes préférés, ce sont les sablés nature et citron, les langues de chat, les croquants, les pains à la grecque et puis aussi les biscottes sucrées sauf que celles-ci ne se trouvent pas sur le site internet, donc si tu veux y goûter un jour, il faudra quand même te déplacer en boutique.  Mais en attendant, laisse-toi tenter par tout le reste de la gamme !

dan6-1024x768

dan3-1024x768

dan4-768x1024

Ça, c’est pas du petit four de ménagère, hein !

Tags from the story
Written By

Blogueuse bruxelloise touche-à-tout (oui, ma vie se résume en 3 petits mots... ou presque ;)), je te parle de livres & movies, de lifestyle & beauty, de food & gastronomy, de baby & kids, de nice places to be & to go, tout ça et bien + encore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *