Deux gels acidulés pour éveiller vos douches matinales

Levez la main en l’air si vous n’êtes pas du matin et si vous appuyez sur le bouton snooze un peu trop longtemps avant de vous lever !

Mon lit est l’un de mes endroits favoris et réussir à m’en extirper le matin requiert des efforts presque surhumains. Rien ne me met mieux en condition pour la journée qu’une bonne tasse de café et une longue douche. En été, j’aime que mes gels douche soient frais et acidulés pour me donner ce coup de boost dont j’ai besoin et débarrasser mon corps de ses résidus de fatigue. Ce que j’en attends : une sensation énergisante et qui éveille mes sens ! J’ai trouvé deux gels douche parfumés aux agrumes qui relèvent le défi parfaitement et sont un délice à utiliser au quotidien.

& Other Stories Lemon Daydream Body Wash

J’ai récemment testé la gamme pour le bain et le corps de chez & Other Stories et je peux déjà dire que je suis impressionnée par la qualité de leurs produits. La marque dit de ce gel de bain/douche qu’il laisse la peau propre, fraîche et élégamment parfumée, cette affirmation est totalement véridique. Son odeur est décrite comme étant un équilibre entre la senteur “électrisante du citron et du pamplemousse aspergée sur des pétales doux de jasmin et de poire juteuse tandis que le musc ambré et le bois de cèdre lui procurent de la profondeur”. Ce produit contient également de l’huile de graine de limnanthe connue pour ses propriétés hydratantes et adoucissantes pour la peau. Lemon Daydream Body Wash est mon meilleur allié ces matins où j’ai envie de me sentir fraîche et fabuleuse, avant de me rendre à un rendez-vous professionnel important par exemple.

Lush Happy Hippy Shower Gel

Les gels douche de Lush sont de loin mes favoris ! Ce n’est un secret pour personne que j’aime la marque ainsi que ses principes et la position qu’elle adopte sur le marché des cosmétiques, mais au-delà de ça, j’aime le fait que chaque produit soit fait à partir d’ingrédients frais et naturels. Avec sa délicieuse odeur d’agrumes, Happy Hippy donne un petit coup de boost vitaminé à mes réveils matinaux et me permet de me sentir propre, légère et prête à attaquer la journée. Fait à base de jus de pamplemousse rose bio, d’huiles essentielles de pamplemousse et de bergamote et d’huile essentielle d’encens à la senteur boisée, qui lui apporte une touche de fougue, ce gel douche est la meilleure façon de commencer une journée d’été.

 Article initialement publié sur www.lolaviolet.com

Tags from the story
,
Written By

Blogueuse beauté over-connectée, je vis et respire au rythme des dernières tendances, des tutos makeup et des # trendy sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *