Diorshow maximizer : sérum de mascara effet amplificateur de cils

Il y a quelques mois, je me suis rendue en parfumerie afin de savoir s’il existait une base pour les cils afin qu’ils soient plus recourbés et fournis étant donné que Dame Nature m’a dotée de cils fils et raplaplas (on ne peut pas tout avoir, hélas), même avec l’utilisation d’un mascara (ils ont tendance à retomber après quelques minutes). La vendeuse m’ayant ardemment conseillé le « Diorshow – Maximizer » (apparemment toutes les vendeuses de cette enseigne avaient testé ce produit et en étaient extrêmement satisfaites), je n’ai pas hésité une seule seconde à l’acheter !

Ce que Dior nous dit à propos de ce produit : « (…) Instantanément, sa formule unique agit comme une incroyable gaine repulpante pour les cils. Les cils sont recourbés, épaissis et allongés, idéalement préparés pour magnifier l’effet du mascara et augmenter sa tenue. (…) Les cils se révèlent naturellement plus longs, plus denses et plus forts ».

Mon diagnostic ? les cils sont effectivement plus recourbés, plus épais et plus longs ! Dès la première utilisation de ce produit, j’ai pu constater qu’il y avait une réelle différence au niveau de « l’habillage de mon regard » après la pose de cette base-sérum. De plus, le mascara a une meilleure tenue et, durant toute la journée, les cils restent bien recourbés pour un effet glamour garanti… l’essayer c’est l’adopter !

cils
A gauche, mes cils au naturel et à droite, avec la base « Dior » et le mascara que j’utilise habituellement
(Lash Queen feline black de Helena Rubinstein).

Conseils d’utilisation :

Il est préférable d’appliquer cette base uniquement sur les cils du haut et de ne pas les surcharger. Une fois vos cils blancs et séparés, vous pouvez appliquer une voire deux couches de mascara pour un effet hollywoodien assuré.

N’oubliez pas de conserver ce tube à l’abri de la chaleur et de la lumière.

Prix et points de vente :
Environ 30€ (le tube dure très longtemps alors que je l’utilise chaque jour) dans les parfumeries (ou sur leur site web), dans certains instituts de beauté, … Vous pouvez également consulter le site Dior (ou allez plus précisément à cette adresse) afin de connaître les points de vente les plus proches de chez vous.

Tags from the story
,
Written By

Un jour je recevrai ma lettre d'admission pour étudier à Poudlard, j'aurai un train de vie digne de "Gossip Girl" (comprendre : un dressing de malade et de l'argent qui tombe du ciel), je voyagerai à travers le monde, j'aurai un majordome, ... L'espoir fait vivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *