Dolce Campagna

 Je sais que vous rêvez tous de vacances et de printemps (le vrai, pas celui qu’on nous sert en ce moment) mais le Dolce Campagna dont je vais vous parler n’est pas le charmant Bed & Breakfast, où l’on peut se la couler douce en mode « dolce vita », situé en plein cœur de la luxuriante et ensoleillée campagne toscane, désolée de vous désappointer. Le Dolce Campagna est tout simplement un des – très – nombreux restaurants italiens de Bruxelles.

Mais prenez garde, au Dolce Campagna, de Margarita vous ne commanderez point car sur la carte vous ne trouverez nullement des pizzas et pastas à gogo mais bien des mets plus gastronomiques aux ingrédients fins (et pas forcément bon marché) comme de la mozzarella di buffala, de l’huile de truffe ou encore des gambas, des coquilles Saint-Jacques et de belles escalopes. Evidemment, il va de soi que le prix varie en conséquence… Ainsi certaines entrées sont à pas moins de 17 € et les plats oscillent généralement entre 20 et 30€.

En ce qui concerne le service, il est malheureusement en deux teintes: certains serveurs sont chaleureux et d’autres assez désagréables. Résultat? On préfère éviter les ronchons, quitte à attendre un peu plus longtemps pour se voir octroyer un gentil sourireDommage!

167 chaussée de Vleurgat  – 1050 Ixelles

Tags from the story
Written By

I'm always curious about new things, I love learning and I'm a creative person. That means I need to use my creativity to feel good and happy. That's why I've created Culture Remains and my other website, Naïra.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *