Dour 2017 en approche: 80% de la programmation dévoilée…

Dour 2017 aura lieu du 12 au 16 juillet sur la plaine de feu. Avec une affiche variée comme à l’accoutumée, les festivaliers auront l’occasion de découvrir de nombreux artistes venus d’horizons différents. Après l’annonce des grands noms (Solange, Die Antwoord, Phoenix, Metronomy, Justice, NAS, Nina Kraviz, PNL, The Kills, Noisia, De La Soul [+ live band], Two Door Cinema Club, Kaaris & Kalash Criminel, Carl Craig presents Versus Synthesizer Ensemble, Pusha T, Solomun, Jon  Hopkins dj set,…), voici 37 nouveaux noms qui se rajoutent au programme.

80% de l’affiche de DOUR 2017 est maintenant annoncée !

Aux frontières du hip-hop et de l’électro, le magicien canadien Kaytranada s’ajoute à la liste des artistes présents. La Belge Charlotte de Witte sera également de la partie. Les Français de Superpozze et The Geek x Vrv renforcent également la scène électro qui a pourtant déjà belle gueule avec des représentants tels que Carl Craig ou encore Crystals Castles dans un genre plus 8-bit.

Nouvelle salve de noms rock avec les Américains de Blonde Redhead et The Lemon Twigs, la sensualité infinie des Canadiens de Timber Timbre, la fougue punk des Anglais de Sleaford Mods

Et si vous voulez découvrir un artiste hors-normes, ne manquez pas l’accordéoniste virtuose Mario Batkovic! A mi-chemin entre musique classique et expérimentale, ce suisse d’origine bosniaque révolutionne l’accordéon en mêlant jazz, minimalisme et mélancolie balkanique. Par étonnant que le producteur de Portishead, Geoff Barrow ait décidé de signer l’artiste en 2015. Probablement une des performances à ne pas manquer lors de l’édition 2017 du Dour Festival!

Le programme du Dour Festival 2017

Pour acheter vos tickets, ça se passe ici

Tags from the story
Written By

"Follow the white rabbit..."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *