Down but not out back on stage!

Down but not out était un nom bien connu dans les skateparks au milieu des années nonante. Ce groupe punk rock s’est formé en 1993 et a commencé à se produire sous le label Bro’s Deviate.

Deux ans plus tard, ils sortent leur premier album Cemetery Confinement avec I Scream Records. Cet opus rencontre un succès fracassant dans les milieux skate, punk et plus si affinités. Le groupe « Down but not out », qui n’avait plus joué depuis 1997, s’est reformé exceptionnellement pour un concert unique au Recyclart dans le cadre de la Ride all Day Skate Fest, grosse fête organisée pour les 20 ans de ce magasin incontournable des skaters et autres bikers bruxellois.

Le chanteur principal, qui est devenu bûcheron depuis, n’a pas amené sa tronçonneuse sur scène pour couper des têtes. Il a néanmoins prouvé pendant plus d’une heure au public venu en masse pour l’événement qu’il n’a rien perdu de son attitude punk rock hardcore à la sauce bru-yorkaise. Cette même attitude qui a valu par le passé quelques hématomes aux pogoteurs les plus valeureux osant s’aventurer dans le Circle Pit lors de leurs nombreux concerts.

C’est justement sur Vicious Circle, un des morceaux emblématiques du groupe, que le concert de samedi dernier s’est clôturé.

Malgré la qualité médiocre de la vidéo (envoyez vos plaintes à S*****g), vous pouvez voir que finalement, pas grand-chose n’a changé en 20 ans.

Rien ne laissant présager une reprise du groupe, on dira qu’on espère vous revoir en forme dans 20 ans les gars… ou avant!

Et en bonus, le MEGA Circle Pit – A7X (Avenged Sevenfold) 

Plus d’infos sur Recyclart et Ride All Day

Tags from the story
Written By

"Follow the white rabbit..."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *