Eltham jazz food & wine festival

La scène musicale de Melbourne est quelque chose de très particulier en soi. Saviez-vous que les artistes de rue (chanteurs, musiciens, troubadours, …) doivent passer un test avant de pouvoir jouer dans les rues de la ville? Voilà pourquoi on peut y entendre de la musique d’une telle qualité.

Un festival de jazz a eu lieu le weekend dernier aux environs de la ville, à Eltham plus précisément, où l’on a pu entendre la crème de la musique disponible en ce moment, y goûter de délicieux produits locaux, et les meilleurs vins.

J’ai eu la chance de me déhancher sur de nombreuses représentations, et j’ai eu un coup de coeur pour le groupe ‘Kimba & Ryan’. La voix chaleureuse de la chanteuse a réussi à me faire voyager! Elle était accompagnée par son guitariste de mari. Ce duo est connu pour leurs interprétations uniques de standards du jazz.

Kimba and Ryan.

Ils étaient accompagnés également par un batteur et un violoncelliste. Entre ballades et musiques dynamiques, j’ai passé un moment délicieux! Particulièrement quand un invité de 8 ans, Luca, est arrivé pour jouer de la batterie le temps d’une chanson. Incroyable talent!

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce groupe, n’hésitez pas à aller consulter leur site web.

Written By

Le monde est petit, c'est pourquoi j'ai décidé d'en faire le tour! Le voyage, c'est aussi à travers les films, les livres, le théâtre, la nourriture et les découvertes en tout genre. Curieuse de nature, j'ai un vif intérêt pour l'art et la culture. Je visite régulièrement des expositions, salles de théâtre et de cinéma en quête de découvertes. Avide de lecture et gourmande de nature (dans les deux sens du terme), tous les moyens sont bons pour m'évader!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *