FACTS 2017: GAGNEZ une Nintendo Switch, rencontrez Darth Vador et Hodor & more…

En 2017, FACTS sera une fois de plus le lieu où tout ce qui touche à la Fantasy, Animation, Comics, Toys, Sci-Fi, Games et Cosplay est réuni. Avec déjà 27 éditions réussies depuis 1993, nous sommes plus motivés que jamais afin de vous donner une fantastique 28ème édition les 1 et 2 avril 2017, dans les halls de Flanders Expo à Gand. Venez rencontrer les stars, assister aux concours formidables et découvrez des décors uniques de vos séries, films ou jeux vidéo favoris. Rejoignez la plus grande famille geek du Benelux, avec milliers de passionnés et des centaines d’expériences à vivre.

FACTS 2017: des invités de qualité au rendez-vous

Toutes les conventions ont des invités mais ceux de la FACTS sont toujours un peu au-dessus du lot. Pour cette édition SPRING, vous avez droit à Spencer Wilding alias Darth Vador, Kristian Nairn alias Hodor de Game Of Thrones, Nahtan Fillion et Morena Baccarin qui formaient un duo fantastique dans Firefly mais également Ben McKenzie de Gotham, etc.

De nombreux cosplayers talentueux seront également de la partie. Shoko & Jérôme, Lilou & Mayumi ainsi que Matsu Sotome seront présents afin de juger les cosplays lors des concours et de répondre à vos questions. Certains animeront également des workshops comme Lileven Cosplay qui proposera un atelier sur les props le samedi. Inscrivez-vous vite car cette cosplayeuse géniale risque de remplir sa liste de participants assez rapidement! Ci-dessous, une photo volée lors d’un shoot à la Japan Expo Paris 2016. Impressionnant non!?

Liste complète des invités ici

Nintendo Switch, Sabre laser, boardgaming, collector items & more…

Comme à la Made in Asia, il sera possible de tester Zelda et Mario Kart sur la Switch de Nintendo avec la possibilité d’en gagner une en participant au concours. Ici le programme du stand Nintendo. Il y aura bien entendu de nombreux autres stands de jeux vidéos, que ce soit du retro gaming ou les dernières technologies avec un masque de réalité virtuelle. Un salon presque entier est également consacré aux jeux de plateau avec possibilité de les essayer ainsi que des fans pour vous présenter les règles. Il y a 10.000 choses à faire à FACTS et que ce soit les ateliers, les concours ou encore le Karaoké, pas moyen de vous ennuyer à cette convention!



Le site officiel de la FACTS

Tags from the story
Written By

"Follow the white rabbit..."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *