Flashback 80’s – TIBV lounge bar

 « Le TIBV lounge bar et ses nouvelles soirées Flash Back vous invitent tous les samedis à partir de 21h . Pitou, notre DJ résident depuis les tous débuts du TIBV lounge bar, vous proposera à l’occasion de ce nouveau concept, une sélection qui va des années 80 à aujourd’hui. On passera par le funk, le disco, le rock, la pop, les raretés, les hits des années 80, notre DJ, Pitou, est très performant, vous verrez.

Les soirées flashback ont été pensées afin de répondre à une très large demande d’adultes Bruxellois qui ne trouvent plus d’endroit où retrouver leur musique. Le bar les accueillera dans une ambiance à la fois cozzy et dansante. La musique sera variée mais loin d’être rasoire. Et que les plus pointus se rassurent, notre Dj sera également là pour leur faire découvrir de nouvelles tendances musicales. »
 
Notre dévouement n’a pas de limites (ahem), nous avons donc testé le TIBV pour vous – bien que ce soit les vacances de Pâques et qu’en tant que bar à cinquantenaires, son public est essentiellement en train de se prélasser sur le sable chaud ou de faire une course à travers les bonhommes de neige. 

Résultat: pas un chat (en même temps, généralement, ce sont les souris qui dansent, donc!), des boissons pas spécialement bon marché (quelle surprise) et un début musical un peu trop lounge et pas pas assez 80’s. 

 
Toutefois, il suffit de pratiquer la positive attitude pour être comblé: premièrement, on a l’énorme chance de pouvoir se débrider sur la piste et la parcourir de long en large; en second lieu, si on a soif, on peut simplement s’abreuver dans les toilettes (oui, ce n’est pas chic mais ceux qui rechignent à se payer à boire n’y verrons certainement pas d’inconvénients) et enfin, pour peu qu’on ait un peu de patience, les années 80 reviennent en force ne nous donnant pas d’autres possibilités que de se trémousser sur nos tubes préférés à fond les ballons!
En bref, une expérience à retenter avec un peu plus de sommeil à notre actif et aucune obligation matinale tôtive (parce qu’on peut bien nier la messe du dimanche matin juste un fois, hein!) dès que possible! 

Tous les samedis à 22h au TIBV loung bar, Rue Tenbosch, 2 1000 Bruxelles (entrée gratuite!).
 

Plus d’infos ici

 

Written By

I'm always curious about new things, I love learning and I'm a creative person. That means I need to use my creativity to feel good and happy. That's why I've created Culture Remains and my other website, Naïra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *