Gossip Girl

Cette série télévisée américaine créée par Josh Schartz et Stephanie Savage (et diffusée depuis 2007 aux USA) tire sa source des livres de Cecily von Ziegesar.

Gossip girl est une bloggeuse dont l’identité est tenue secrète pendant plusieurs saisons et qui colporte les ragots sur la jeunesse dorée de Manhattan. Tout finit par se savoir ! Et cela commence dès le lycée.

Les principales cibles des potins sont notamment la belle et blonde Serena van der Woodsen (interprétée par Blake Lively), la précieuse Blair Waldorf qui rêve d’épouser un prince (Leighton Meester), Dan Humphrey étant connu comme l’écrivain solitaire au cœur d’artichaut venant du Bronx (Penn Badgley), le riche et puissant Chuck Bass (interprété par le ténébreux Ed Westwick), le séduisant Nathaniel Archibald (Chace Crawford), la petite Jenny Humfrey (oui, il s’agit bien de la chanteuse Taylor Momsen), la douce Lily van der Woodsen alias la mère de Serena (Kelly Rutherford) ou encore la manipulatrice Vanessa Abrams (Jessica Szorh). Au fil des saisons, les personnages se rapprochent ou s’éloignent, d’autres apparaissent afin de se mêler au groupe, certains iront à l’université ou bien à Monaco (quand la royauté s’en mêle ça peut faire des dégâts).

Si vous aimez les drames, les histoires d’amour, l’amitié, le pouvoir, New York, la mode (coiffures, accessoires, vêtements et sacs à tomber), les jolies filles ou les beaux mâles alors cette série est faite pour vous ! De plus, chaque épisode possède sa dose de mystère ! Le « pire » étant quand l’épisode finit de telle manière que vous devez ABSOLUMENT regarder l’épisode suivant (et celui d’après, et d’après encore, …).

<p style= »text-align: center; »gossip-girl-2-300x240Si, malgré ces arguments de choc, vous vous dites toujours « ça a l’air nul et c’est juste pour les adolescent(e)s » et bien c’est aussi ce que je pensais avant de regarder le premier épisode (c’est étrange à quel point nous pouvons découvrir et nous passionner pour de nouvelles séries durant les blocus… de toute façon tout nous fascine sauf les cours pendant cette période). Bien entendu, les goûts et les couleurs ne se discutent pas MAIS la plongée dans cet « univers de riches » vaut le coup d’œil !

Tags from the story
Written By

Un jour je recevrai ma lettre d'admission pour étudier à Poudlard, j'aurai un train de vie digne de "Gossip Girl" (comprendre : un dressing de malade et de l'argent qui tombe du ciel), je voyagerai à travers le monde, j'aurai un majordome, ... L'espoir fait vivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *