Greek

Vous n’avez pas envie de bouger de chez vous car il fait froid et pluvieux (comme bien souvent en Belgique) ? Vous ne savez pas quoi regarder à la télévision car il n’y a rien d’intéressant ? Vous avez envie de soleil et de nouveauté ? Greek est là !

Ce nom n’a toutefois rien à voir avec la Grèce, le fromage grec ou même la crise grecque. Il s’agit en réalité d’une série américaine ayant pour thèmes principaux : CAMPUS, FETES, ROMANCE, AMITIE, RIVALITES, SORORITES et FRATERNITES !

Les personnages sont super attachants avec notamment la jolie et sympathique Casey Cartwight qui aspire à devenir présidente de la maison des ZBZ (interprétée par Spencer Grammer), l’intelligent et maladroit Rusty Cartwight (Jacob Zachar), le fêtard sexy qui ne sait pas quoi faire de sa vie alias Cappie (Scott Michael Foster joue également dans la série Californication … ne bavez pas de trop sur votre clavier), Evan Chambers le bel et riche héritier renié (Jake McDorman), Calvin Owens le meilleur ami homosexuel (Paul James), la fashion addict et dynamique Ashleigh Howard (Amber Stevens), la détestable fille du sénateur Logan : Rebecca (Dilshad Vadsaria) et l’opposant – catholique – au système grec : Dale Kettlewell (Clark Duke).

Pour résumer : à l’université de Cyprus-Rhodes, le campus appartient principalement aux sororités et aux fraternités. Pour en devenir membre et bénéficier de tous les avantages qui en découlent, il faut être dans les bonnes grâces de certain(e)s, ne pas hésiter à s’en prendre plein la figure, relever des défis et savoir prouver qu’on sait faire la fête en tentant de ne pas rater ses études. Mais une fois admis dans leur nouvelle maison, leur « seconde famille », les personnages découvriront l’envers du décor avec toutes les joies (amour, amitiés, épanouissement personnel et d’énormes fêtes où il pleut de la bière) et les peines (trahisons, déceptions, remises en question, ruptures, …) que cela comporte.

Les filles (ou garçons) : il est scientifiquement prouvé qu’il est IMPOSSIBLE de ne pas succomber au charme de Cappie et/ou Evan ! Alors, installez-vous confortablement devant votre écran et laissez-vous gagner par l’hilarité de cette série (quoique vous serez certainement tristes d’arriver au dernier épisode de l’ultime saison MAIS dans ce cas, cela voudra dire que vous l’avez vraiment appréciée) ! Enjoy !

Tags from the story
Written By

Un jour je recevrai ma lettre d'admission pour étudier à Poudlard, j'aurai un train de vie digne de "Gossip Girl" (comprendre : un dressing de malade et de l'argent qui tombe du ciel), je voyagerai à travers le monde, j'aurai un majordome, ... L'espoir fait vivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *