Ca y est, encore une année d’écoulée mais… pas des moindres ! En effet, 2015 a été une année clef pour Culture Remains qui s’est finalement décidé à se professionnaliser, passer ASBL et grandir encore plus pour ne plus s’arrêter avant d’avoir réussi à conquérir le monde (ou du moins vos coeurs et ainsi que vos amis qui ne nous connaissent pas encore).
Tout ce travail n’aurait pas pu se faire sans les rédacteurs, bien sûr, mais aussi sans toutes ces belles petites (ou grandes) mains* qui travaillent dans l’ombre, humblement mais avec acharnement à la réalisation de ce rêve qui nous est cher à tous: vous informer et partager nos bons plans et découvertes. Un travail de longue haleine pour un passage en ASBL qui n’est pas loin de se réaliser mais qui n’est que le début d’une nouvelle aventure pleine, on l’espère, de rebondissements et de nouveautés !
Sans Eux, sans Vous, Culture Remains n’existerait pas (ou n’existerait plus). C’est donc avec beaucoup d’émotions que l‘on vous remercie pour cette belle année écoulée. Et, quoi que l’avenir nous réserve, Culture Remains compte bien continuer à vous informer en 2016, dans la joie et la bonne humeur…
Parce qu’on ne peut s’épanouir pleinement sans continuellement découvrir, apprendre, comprendre, aimer, partager, discuter, créer, rêver et… se cultiver, Culture Remains vous souhaite une magnifique année 2016, pleine de bonheur et de culture !
* Elles se reconnaitront aisément.