Hotel La Butte au Bois

Vous aimez la nature luxuriante et le luxe en pleine nature? La Butte aux Bois est faite pour vous! Un hôtel de charme, très raffiné, idéal pour changer d’air, quitter Bruxelles, ses embouteillages, sa pollution, ses grincheux mais aussi… ses francophones!

Situé près de Maastricht, en plein Limbourg, cette belle région de Belgique dont le chef-lieu est Hasselt, La Butte aux Bois est l’endroit où aller lors d’un week-end à la météo pas trop humide… mais pas seulement !

En effet, le jardin et les parcs environnants vous offriront de superbes balades (dont certaines peuvent être équestres, d’ailleurs) et si le temps n’est pas au beau fixe, les chambres, cossues et confortables valent à elles seules le détour ! En outre, un centre de bien-être, contenant deux saunas (dont un humide), une piscine, un jacuzzi et un centre de soins, est mis à la disposition des clients de l’hôtel.

Au niveau gastronomie, vous avez aussi le choix puisqu’il n’y a pas moins de deux restaurants dans l’hôtel. Et il s’agit de cuisine fine. Le service est élégant, le décor très luxueux et les plats délicats, peu copieux et, bien sûr, un peu chers (comme tout restaurant gastronomique, n’est-ce pas ?). Quant au petit-déjeuner, il est sous forme de buffet et offre un choix d’aliments sucrés et salés très varié.

Enfin, nous vous conseillons vivement de réserver via weekendesk qui offre souvent une réduction sur la nuit (qui n’est tout de même pas bon marché au prix plein) ainsi qu’une très originale promenade à pieds nus dans le parc de Zutendaal, le Lieteberg, une expérience que vous nous conseillons plus que vivement :

Pour plus d’infos, vous pouvez visiter le site de l’hotel, de weekendesk ou encore celui du Lieteberg.

90 Paalsteenlaan – 3620 Lanaken.

Tags from the story
Written By

I'm always curious about new things, I love learning and I'm a creative person. That means I need to use my creativity to feel good and happy. That's why I've created Culture Remains and my other website, Naïra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *