How to be found by recruiters?

Parce qu’à l’heure actuelle rien n’est plus difficile que de trouver un job, les gens s’y accrochent généralement comme une moule à leur rocher, oubliant volontairement ou non que parfois l’herbe est plus verte ailleurs et que non, être exploité n’est pas forcément normal et acceptable.

Bref, s’il n’est pas toujours aisé de se sentir comme un poisson dans l’eau dans le monde de l’emploi et que changer de job comme de chemise n’est certainement pas la meilleure idée qui soit – crise ou pas crise, être versatile n’est pas toujours une qualité – rien n’empêche toutefois les employés d’être à l’affut d’une offre correspondant un tantinet plus à leurs qualifications ou à leurs attentes, n’est-ce pas?

Et c’est exactement ce que Stepstone vous propose avec leur CV en ligne. Un CV qui sera inséré dans leur répertoire et accessible à tous les recruteurs cherchant un nouvel employé… Non seulement ceux-ci sont dès lors susceptibles de vous contacter pour vous proposer un poste aux avantages plus alléchants que celui que vous avez mais en plus, vous recevez les offres d’emploi qui pourraient vous intéresser avant tout le monde. Plutôt pratique quand on voit le nombre de demandeurs d’emploi sur le marché et le nombre de candidatures reçues pour un poste à l’heure actuelle.

Bref, Trouver un emploi sur StepStone semble être tellement facile qu’il n’y a absolument aucune raison pour que vous ne preniez pas les quelques minutes nécessaires pour remplir votre CV.

CrÇer un CVVous n’êtes pas convaincus? Vous êtes rongés par les remords à l’idée d’obtenir un poste qui passerait sous le nez d’un demandeur d’emploi désespéré au bord du suicide ?

Premièrement, ne perdez pas de vue que si vous obtenez un nouveau job, vous laisserez une place vacante… Donc pas de remords qui tiennent ! Et puis le monde de l’emploi, c’est la jungle (marine mais jungle tout de même), dites-le vous bien !

Deuxièmement ? Si vous créez votre CV avant le 17 novembre vous pouvez même gagner un Ipad 2… Si ça ce n’est pas de la Campagne Publicitaire, qu’est-ce que c’est, hein ?

Tags from the story
Written By

I'm always curious about new things, I love learning and I'm a creative person. That means I need to use my creativity to feel good and happy. That's why I've created Culture Remains and my other website, Naïra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *