Imagin’air Art Café

L’imagin’air Art Café sur la place Fernand Cocq à Ixelles est une petite perle pour ceux qui aiment découvrir des endroits originaux et qui cherchent un bar calme et convivial.

La petite taille de la salle avec des tables et chaises simples en bois crée une atmosphère familiale. Des anciennes caisses de boissons en bois servent d’étagères à livres et s’associent très bien aux murs en briques rouges.

La spécialité de l’Imagin’Air est un vaste choix des bières artisanales. Mais on peut aussi déguster des tisanes ou des jus biologiques de bonne qualité. Pour ceux qui ont faim la cuisine propose une petite choix de plats biologiques à prix raisonnable– soupes, quiches, viandes, plats végétariens et desserts. Tout est préparé avec soin et goût et servi par une équipe jeune et sympathique.

Aux murs de la petite salle on peut découvrir le côté artistique du café : Les œuvres des expositions temporaires.

L’Imagin’Air organise aussi régulièrement des concerts de styles de musique différents dans une deuxième salle. Entre ces deux salles se cache une jolie cour. C’est certainement la terrasse la plus calme de la place Fernand Cocq.

Il m’a fallu du temps pour trouver ce chouette endroit, le café est malheureusement en manque d’un grand panneau et donc peu visible à côté des autres café et magasins.

Imagin’air Art Café
Place Fernand Cocq 6
1050 Ixelles
Ouvert tous les jours

 Ecrit par Betsy.
Tags from the story
Written By

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *