International Brussels Tattoo Convention 2014

Brussels Tattoo Convention 2014 a ouvert ses portes hier à Bruxelles. Si comme moi vous attendiez ce moment depuis des mois, c’est un peu Noël avant l’heure! C’est un plaisir pour les yeux de voir toutes ses oeuvres et pour les plus chanceux (ou plutôt ceux qui, à l’inverse de moi, ont encore des économies), il est possible de s’y faire tatouer. C’est une occasion unique car certains tatoueurs renommés présents n’habitent pas à proximité : cetains viennent des Etats-Unis, ou encore de Russie, de Malaysie, etc.

Le tattoo est à l’honneur, certes, mais d’autres activités viennent agrémenter la convention : groupes de musique live, spectacle burlesque, défilé de mode, et même un combat de catch féminin en bikini (oui je sais la vision de la femme n’est pas toujours la meilleure dans ce milieu…).

Petit aperçu de la Convention en attendant le reportage complet qui devrait arriver prochainement :

International Brussels Tattoo Convention

Du 07 novembre au 09 novembre 2014 à Tour et Taxis, Bruxelles

Toutes les infos ici.

Written By

Passionnée par l'écriture, j'ai fait des études de journalisme et me voilà maintenant journaliste freelance et rédactrice (c'est un peu comme une vie de saltimbanque avec de la déontologie et un peu de sérieux en plus!). Parfois aussi je prends ma caméra et j'arrive même à en faire des reportages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *