J’ai testé pour toi : Bubbleology

De passage à Prague pour un citytrip, au hasard de mes promenades, j’ai découvert une petite boutique dont la vitrine aux couleurs acidulées a instantanément attiré mon regard. Le lieu s’appelle Bubbleology et est vendeur de fun tea ! Le concept est simple : tu choisis entre différents parfums de thé (fruités/lactés) auxquels tu ajoutes ces fameuses bubbles, des billes de tapioca contenant elles aussi le parfum de ton choix que tu pourras laisser éclater en bouche.  Le tout est à déguster chaud ou froid via une grosse paille plantée dans un grand gobelet tout aussi fun que le reste !

Les Bubble teas ont débarqué du côté de Taïwan dans les années 80 et auront attendu 2005 pour s’exporter à Londres. Bubbleology compte quelques boutiques en Angleterre, Tchèquie, Pologne, Slovaquie, Russie et Suisse… un jour peut-être en Belgique et en France aussi?

Mon verdict est que ce n’est pas forcément la boisson du siècle mais elle vaut la peine d’être testée ! Compte environ 3€ le gobelet.

Bubbleology le site.

bubble6

bubble2-951x1024

bubble7

Tags from the story
Written By

Blogueuse bruxelloise touche-à-tout (oui, ma vie se résume en 3 petits mots... ou presque ;)), je te parle de livres & movies, de lifestyle & beauty, de food & gastronomy, de baby & kids, de nice places to be & to go, tout ça et bien + encore !

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *