Prises de Choux – Jean-Christophe Royer

Prises de choux ? Un bon moyen de ne pas se le prendre, le chou, justement. Le concept est simple, voire même simplet : prendre des images de l’agriculture et y ajouter des dialogues, décalés, humoristiques et parfois carrément stupides.

Le défi ? Trouver le meilleur gag possible par rapport à l’image. Et pour ça, Jean-Christophe Royer, il est plutôt fortiche et débordant d’imagination !

Prises de choux, c’est une petite parenthèse de rire, un livre qui se lit vite, sans difficulté mais surtout qui se partage avec tous ses amis pour un bon moment de rigolade entre copains!

Prises de choux, c’est aussi un parfait cadeau pour les petits rigolos de votre entourage car, même si certains gags sont moins bons que d’autres, on ne peut nier que la plupart du temps, si on ne rit pas à gorge déployée, on ne peut s’empêcher de sourire à pleines dents.

Bref, ne vous prenez pas le chou et procurez-vous Prises de choux !

Plus d’informations sur les éditions Kero.

Tags from the story
Written By

I'm always curious about new things, I love learning and I'm a creative person. That means I need to use my creativity to feel good and happy. That's why I've created Culture Remains and my other website, Naïra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *