Jukebox

 
OUI tu utilises encore Clearasil tous les jours
NON tu n’as pas échangé ton walkman contre un ipod
OUI t’as le look coco
NON André Agassi n’a jamais été surclassé
 
Pour tout cela, on te traite de ringard(e) mais en réalité tu es un(e) esthète. Et nous l’avons compris ! 
Le samedi 28 mai réveille la Blondie qui sommeille en toi, et sois notre Partenaire Particulier pour une soirée d’anthologie ! La formule a fait ses preuves : 2 DJs à votre service pour recevoir vos requests et soigner un mix à la hauteur des vos tubes préférés. Vous êtes mis au défi de les coller ! »
 
Oh my God! what a great idea this jukebox thing! Sérieusement, un DJ qui ne passe que ce qu’on lui demande? Et que des vieux tubes qui plus est? C’est de la bombe!

Loin de moi l’idée d’affirmer que la musique actuelle est de la merde en boite (enfin… si, un peu, quand même) mais il faut avouer qu’en musique comme en littérature, le temps fait une sélection naturelle et qu’il adoucit les critiques (un vrai soupline culturel!). Ainsi, on peut même écouter de grosses daubes, sauter partout, être content et n’en être ni ennuyé, ni gêné!

Comblés musicalement parlant, il y eut tout de même deux ou trois ombres au tableau: une piste de danse pentue et donc peu pratique; des gens qui prennent parfois un peu trop de place et l’alcool faisant te donnent des coups dans tous les sens (le but n’étant pas de ressortir avec un œil au beurre noir, c’est à évitet) et, enfin, un DJ plutôt rigide qui refuse de mettre une chanson déjà passée au préalable et ce même si c’était quatre heures avant…

Bref! Hormis ces petits bémols, une soirée pleinement réussie qu’il serait bon de recommencer incessamment… sous peu!
Written By

I'm always curious about new things, I love learning and I'm a creative person. That means I need to use my creativity to feel good and happy. That's why I've created Culture Remains and my other website, Naïra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *