J’vous ai apporté des bonbons…

Les boxes, j’ai bien aimé pendant quelque temps, mais j’en suis un peu revenue car j’ai remarqué que ne faisais rien de la moitié des produits. Je trouvais un peu ridicule de mettre de l’argent dans quelque chose j’oublierais au fond d’un placard.

Il n’en va pas de même avec My Candy Box puisque celle-ci a pour thème les bonbons! Et les bonbons, à moins d’être allergique, il y a des chances que tout le monde aime ça, donc peu de chance qu’on les oublie dans le fond d’un tiroir.

Petite main chapardeuse en approche !

Chaque mois une nouvelle box remplie de bonbons (entre 4 et 7 sortes différentes, environ 500 grs au total) en rapport avec un thème particulier (par exemple Belgitude, Viva Brazil ou encore Enfin les Vacances).  Ci-dessous, un aperçu de la box Viva Brazil dont le but était de créer son propre terrain de foot, avec joueurs et spectateurs… avant de le dévorer tout cru !

La Candy Box coûte 13€ par mois (abonnement mensuel, à résilier quand on veut), à s’offrir ou à faire envoyer à quelqu’un, ce qui est plutôt sympa!

Plus d’infos sur le site de My Candy Box

Written By

Blogueuse bruxelloise touche-à-tout (oui, ma vie se résume en 3 petits mots... ou presque ;)), je te parle de livres & movies, de lifestyle & beauty, de food & gastronomy, de baby & kids, de nice places to be & to go, tout ça et bien + encore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *