Kiehl’s à Bruxelles (enfin !)

Kiehl’s a ENFIN ouvert une boutique à Bruxelles et je dis yes ! Pour ceux qui veulent faire d’une pierre deux coups, on peut bien sûr toujours retrouver les produits de la marque au Kiehl’s Corner de Senteurs d’Ailleurs mais dans la boutique de la Toison d’Or, il y a Monsieur le « Pharmacien » qui est là pour te prodiguer ses bons conseils et à le voir dans sa blouse blanche, on pourrait presque s’imaginer revenus en 1851, année de création de la marque, quand Mr Kiehl, pharmacien de son état, prodiguait ses conseils aux pimpantes New-Yorkaises (néons en moins, peut-être).

Bref, tout ça pour dire qu’il faut que tu ailles dans cette boutique, tu auras droit à un petit diagnostic de peau qui prend 10 secondes chrono et à une explication très intéressante sur les produits qui te conviennent, à toi et pas à une autre, pour le jour, la nuit, les rides, les rougeurs, tout ça.

Personnellement j’ai adoré ce petit moment et je suis ressortie de là avec l’elixir Midnight Recovery Concentrate dont l’odeur est over envoûtante.  Note que c’est un des rares produits de la marque qui possède une odeur – et encore, c’est parce qu’il est composé d’huiles essentielles – car les autres sont odor free, tout en étant doux, efficaces et sans conservateurs, tels les produits pharmaceutiques qu’ils sont avant tout.  J’ai aussi le Skin Rescuer anti-peau sèche à la maison, un des chouchous de ma salle-de-bain.

Va, cours, vole, Kiehl’s a une gamme super étendue de produits : visage, corps, cheveux, mââââles, bébés, … tout le monde y trouvera son compte !

Kiehl’s Avenue de la Toison d’Or 34, Ixelles (02/513 79 74)

Kiehl’s le site internet

Tags from the story
,
Written By

Blogueuse bruxelloise touche-à-tout (oui, ma vie se résume en 3 petits mots... ou presque ;)), je te parle de livres & movies, de lifestyle & beauty, de food & gastronomy, de baby & kids, de nice places to be & to go, tout ça et bien + encore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *